Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
par clement47
jai regarder si javais une bonne carte graphique jai tester sur le site can you run it et mon pc est tout a fait capable de supporter fortnite alors voila je lance le jeux tout va bien 60 fps voir 80 fps mais quand je lance une partie ces la que sa commence a ramer 10 fps 15 fsp impossible a jouer quoi et ya des fois en millieu de partie sa va mieux sa revient a 80 fps 100 fps je voudrai savoir pourquoi sa fait mm en baissant toute les qualiter resolution etc rien ne change pourquoi un virus? aidez moi sil vous plait
par ZorKas
Bonjour,

Le FPS (Frame Par Seconde)

Le ping est lié à la qualité de connexion, mais le FPS est aussi lié à ce qui transite par la connexion, et notamment à la "lourdeur" des paquets échangés. Une connexion peut fiable (ping élevé) va engendrer aussi des diminutions de FPS. Et des images "trop lourdes" à reconstituer localement par le logiciel va entraîner une baisse de FPS et une augmentation du temps de latence dans le fonctionnement du jeu, alors que le ping sera très bon pour de la vidéo youtube par exemple.

La première chose à faire c'est de contrôler ton débit de connexion fourni par ton F.A.I (Fournisseur d'Accès Internet)
La seconde est de vérifier le traitement des données qui transite par le processeur, le bus,la mémoire,la carte graphique,l'unité de stockage ou se trouve le programme, pour cela il faut utiliser le moniteur de ressources affecté à Windows.

Toutefois lorsque les lags se pointent c'est bien souvent le serveur en saturation (trop de connections sur ce dernier) d'où la Bandwhich qui s'élève et cause les fameux "gel d'image".

Beaucoup de raisons possible....

Pour les pistes:

https://www.google.com/search?client=fi ... vRMRZQ7BvI

https://www.guide-gamer.fr/configuratio ... -fortnite/
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]