ZHPCleaner

ZHPCleaner
Éditeur Nicolas Coolman
Version 2021
Téléchargement 5029833
Architecture 64 Bits (x64) / 32 Bits (x86)
Espace requis 3.18 Mo


Télécharger ZHPCleaner.

ZHPCleaner est un logiciel gratuit qui a pour objectif de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.

ZHPCleaner en détails

Son objectif principal est de rétablir les paramètres proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il supprime les programmes publicitaires qui affichent des popups comme salus, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.

Télécharger ZHPCleaner
Télécharger ZHPCleaner

Le logiciel ne nécessite aucune procédure d'installation, il permet donc son transport sur des périphériques amovibles. Difficile de faire plus simple, trois boutons, "Scanner", "Nettoyer" et "Rapport". Un module permet de choisir les lignes que l'on souhaite conserver, notamment les programmes légitimes considérés comme superflus. Grâce à l'utilisation de puissants algorithmes, le balayage et le nettoyage s'exécutent en quelques minutes seulement. Il génère un rapport de modification sur le Bureau Windows et dans un dossier de l'utilisateur. Vous pouvez obtenir une aide gratuite pour vous aider à utiliser le logiciel et nettoyer votre ordinateur sur notre forum d'assistance.

Comment nettoyer son ordinateur

Pour bien nettoyer votre PC, nous vous conseillons d'utiliser ZHPCleaner dans un premier temps. Pour améliorer le nettoyage, effectuez une analyse avec MalwareBytes suivi de CCleaner. Ces opération donneront une seconde jeunesse à votre ordinateur

Informations complémentaires .


Dernière mise à jour 28 août 2021
Système d'exploitation Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7
Fichier ZHPCleaner.zip
Licence Gratuit
Avis

20 réflexions sur “ZHPCleaner”

  1. Bonjour,
    mise à jour impossible. Dès que j’exécute le fichier téléchargé il disparaît.
    J’ai désactivé mon antivirus et la sécurité Windows sans succès.
    Que faire ?

    1. Oui, la faute à windows defender. ZHPCleaner est maintenant distribué au format zip pour éviter cette problématique

  2. Bonjour
    Un grand merci tout d’abord. J’aurais besoin d’une petite explication si cela est possible. Depuis quelque temps lorsque je lance le scan de ZHPCleaner, il me demande “avez-vous installé ce serveur 100.120.84,1”, je ne comprends pas ce que cela signifie, comment aurais-je installé un serveur, par inadvertance, quand j’ai installé un programme, si oui lequel? bref, comme vous l’aurez compris, je ne comprends rien en informatique. Avec tous mes remerciements pour votre patience et peut être pour votre réponse.

    1. C’est ta zone DNS qui a été modifiée, si tu ne sais pas ce que c’est, accepte que ZHPCleaner la nettoie en répondant NON à la question avez-vous installé ce serveur ..

    1. Oui, la faute à windows defender. ZHPCleaner est maintenant distribué au format zip pour éviter cette problématique

  3. Léger à installer, mise à jour à chaque démarrage, nettoie très bien et ce depuis plusieurs années. Super

  4. J’avais un gros pb; impossible de supprimer un proxy installé par un malware. J’ai essayé beaucoup de choses, jusqu’à aller dans le registre mais rien à faire. A force de recherches je suis tombé sur ce logiciel qui a detecté effectivement ce proxy pirate et l’a désinstallé.
    Bravo et merci

    1. Jean Jacques KERLOCH

      Désolé, mais j’ai pas de soucis avec Windef, il considère bien ZHPcleaner n’étant pas un faux virus !

    2. il faut le télécharger avec Chrome, si on utilise le navigateur microsoft edge ça le bloque effectivement .

      1. Oui, la faute à windows defender. ZHPCleaner est maintenant distribué au format zip pour éviter cette problématique

  5. Erreur 0x8007045d
    Rencontrent depuis plusieurs semaines l’erreur cité ci-dessus (suite à l’installe d’Avast non désiré). pPis en consultant la plateforme “answers.microsoft.com” Aski (modérateur bénévole) propose un processus de nettoyage dont l’une des étapes passe par l’un des produits dirigé de votre blog ZHPCleaner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page