ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #105384  par opheliecretu01051983
 
Bonjour à toute la team je vais dorénavant vous proposer les différentes mises à jour des navigateurs web avec pour certains navigateurs un mini tuto explicatif :


NOM DU NAVIGATEUR MISES A JOURS DES VERSIONS TUTOS

Brave Browser 0.70.122

Chromium 78.0.3904.87 (Official Build) (64 bits)
* Allez sur About Brave en haut à droite.

Google Chrome 78.0.3904.87 (Build officiel) (64 bits)
* Allez sur les 3 points qui sont en verticales en haut à droite.
* Puis sur Aide.
* Puis sur A propos de Google Chrome

Microsoft Edge 44.18362.449.0
* Allez sur les 3 points qui sont en horizontales en haut à droite.
* Puis sur Paramètres.
* Puis descendez en bas de la page.

Mozilla Firefox 70.0.1
* Cliquez sur le bouton de menu,
* Cliquez sur Aide et sélectionnez A propos de Firefox.
* La fenêtre A propos de Mozilla Firefox s’ouvre. Firefox vérifie la présence de mises à jour et les télécharge automatiquement.
* Quand le téléchargement est terminé, cliquez sur Redémarrer pour mettre à jour Firefox.

Opera 64.0.3417.83
* Cliquez sur Menu situé en haut à gauche de votre navigateur.
* Sélectionnez : A propos d’Opera.

Pale Moon 28.7.2

Safari 5.17 (7534.57.2)
* Allez sur la roue dentée en haut à droite.
* Puis cliquez sur A Propos de Safari.

Vivaldi 2.9.1705.34

Waterfox 2019.10

P.S. Je ne sais pas faire de tableau sur votre site.

+ Si vous avez d'autres navigateurs web que je ne connais pas n'hésitez pas à m'en faire part.
Je regarderai à cela très attentivement pour les potentiels mises à jours et avoir un tuto explicatif pour chacun d'eux.
 #105415  par opheliecretu01051983
 
Bonjour Nicolas et merci pour votre message. Je vais prendre note des navigateurs que vous m'avez laissé, je vais attendre un peu car je vais bientôt migrer de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro. J'aurais un vrai bac à sable pour voir et essayer de voir pour installer et voir pour les mises à jours et essayer d'avoir un petit tuto explicatif pour expliquer comment les mettre à jour.
Bon après-midi à toi.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Caches et Historiques de navigateurs internet.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
352 Vues
par NicolasCoolman
Aide nettoyage préférence des navigateurs Chromium
par Sarrax  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
1431 Vues
par ab_web