ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #54833  par je-rom
 
Bonjour à tous :-),

Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet du logiciel ZHPCLeaner 2017.

J'arrive à faire un scan, mais à la fin de celui-ci, lorsque je clique sur "nettoyer", ça m'affiche ce message=> http://www.cjoint.com/c/GGbvebtqaMC

Connaissez-vous ce problème et, est-t'il possible de le résoudre?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses de soutiens,
je-rom
 #54838  par NicolasCoolman
 
Hello,

J'ai déjà traité un cas similaire, pour le résoudre vous supprimez le fichier "ZHPCleaner_Reg.txt" qui se trouvent sous :
C:\Users\<Votre nom de cession>\AppData\Roaming\ZHP\
.
Ce fichier sera recréé au lancement de ZHPCleaner.
 #54858  par je-rom
 
Hello,

Merci Nicolas, maintenant ça fonctionne. Le problème venait bien de ce fichier là.

Bonne continuation à toi et merci encore! :-)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13599 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner, nouvelle option de nettoyage.
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5073 Vues
par NicolasCoolman
Pas moyen de désinstaller SQL Express 2017
par Gloops  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
533 Vues
par ab_web
nettoyage
par Eiaga  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
313 Vues
par Eiaga
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1976 Vues
par NicolasCoolman