ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #58013  par Chris_Acteris
 
Bonjour,

Comme d'habitude j'ai lancé ZHP et celui-ci m'a demandé de faire la mise à jour. Rien de spécial.

Sauf qu'au moment de télécharger l'exécutable, voici l'alerte Avast que j'ai.

Image

Une idée ?

Juste pour préciser, j'ai exécuté Spybot, MalwareBytes, AdwCleaner et RogueKiller, rien n'a été détecté.
 #58015  par did80
 
salut  Chris_Acteris

ce n'est pas la première fois qu'un outil de désinfection est reconnu comme une infection a tort

il est préférable de désactiver l'antivirus le temps de la manipulation

@+
 #58020  par did80
 
je ne pense pas qu'il y ait infection

on peut vérifier si tu le souhaites

@+
 #58024  par Pierre95
 
Bonjour tous les deux,
Chrys_acteris,
J'ai Avast comme antivirus, et il m'a fait un coup de calcaire moi aussi en chargant la nouvelle version de ZHPDiag aujoud'hui.
Il ne le faisait pas ses derniers temps , mais cela semble recommencer.
Si tu testes ZHPDiag par Virus Total, il me semble que 2 ou 3 antivirus le déclarent nuisible.
Pour le télécharger et l'executer désactive temporairement ton antivirus.
 #58054  par LeChe
 
Et bien changez d'Antivirus, ce n'est pas ce qui manque :mrgreen:
 #58056  par buckhulk
 
Et bien changez d'Antivirus, ce n'est pas ce qui manque :mrgreen:
Finalement avant je n'en avais pas ou juste un gratuit , je m'en portais mieux !!

:mrgreen:
 #58063  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 22 août 2017, 20:57

Finalement avant je n'en avais pas ou juste un gratuit , je m'en portais mieux !!
Hello


J'ai toujours eu Antivir, à part une période de quelques mois où j'étais tombé littéralement fou amoureux de la voix d'Avast, j'en étais follement dingue. c'est la première fois et la dernière où j'ai fait des infidélités à Avira, mais que veux tu," le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas " . Et puis je me suis lassé de cette voix enjôleuse , je l'ai quittée un jour alors qu'elle dormait encore, et je suis revenu à mes premières amours, on y revient d'ailleurs toujours, et depuis je ne l'ai plus quittée . Bof, elle me dit parfois que je devrais faire des efforts financiers car elle veillerait encore mieux sur moi, mais je lui dit que ce qu'elle me propose me suffit largement.

:mrgreen: :mrgreen:
 #58065  par Pierre95
 
Bonjour Ernesto,

Tu es le seul, l' Unique, qui sait mettre des sentiments, de l'émotion, de la vie dans le monde froid de l'informatique
Image
Pierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Bulletin d'alerte Palo Alto PAN-OS
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
72 Vues
par NicolasCoolman
Alerte de sécurité d’une vulnérabilité FortiOS.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
311 Vues
par NicolasCoolman
Alerte de sécurité Fortinet du 8/02/2024.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
63 Vues
par NicolasCoolman
Alerte d'infection Xamalicious sur smartphone.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
504 Vues
par NicolasCoolman
Alerte Kaspersky sur les faux Windows 11
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1045 Vues
par NicolasCoolman