ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46590  par buckhulk
 
ça cela n'est plus dans mon ordi !!C:\Users\...\AppData\Roaming\ZHP\ZHPLite.exeImageAlors il a "sauté" un jour , je ne sais pas pourquoi c'est peut-être la raison mais là i à l'air de fonctionner correctemen t tu veux que je te fasse un ZHPDiag ? :mrgreen:
 #46592  par buckhulk
 
Alors ça fait pareil !La première fois il s'installe difficilement mais si tu le ferme , tu ne peux plus l'installer !4du coup je ne l'ai plus non plus sur mon Win 10 :mrgreen:
 #46599  par buckhulk
 
Oui surement d'ailleurs ils viennent de me répondre ils sont assez réactifs qu j'ai aidé plusieurs milliers ou millions (j'ai pas bien vu ) d'utilisateurs future ....cool 8-) j'ai téléchargé , mais quand c'est pas la bonne version il se met à jour tout seul , ça c'est bien mais ça c'est moins bien :Imageencore faut-il ne pas faire trop de chose à la fois ....sinon impeccable !Version 2017 1.11.10 :mrgreen:
 #46622  par dalton
 
Nicolas,Pas eu d'accés direct à la version 10 de Lite sous W7 comme ce fut le cas pour DiagPeut-être avec la prochaine version?
 #46623  par dalton
 
....ça vient de marcher avec une superbe page de fin de téléchargementRaccouci sur bureau et fichier dans C/users/ Name/Appdata /RoamingMerci Nicolas
 #46660  par dalton
 
Hello Nicolas,Maintenant Diag 11 sous W7 et W10 se loge bien dans C/users/Name/ZHP diagIl en sera sans doute de même pour le prochain Lite pour W7et W10Il ne restera plus que Cleaner pour W7 à mettre en accés direct selon ta bonne volonté
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7