ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46565  par dalton
 
Merci Nicolas pour la maj du lien mais pourquoi ZHP Lite ne figure pas sur ta page classique de TéléchargementAs-tu lu mes remarques supra
 #46566  par NicolasCoolman
 
Hello dalton,
Merci Nicolas pour la maj du lien mais pourquoi ZHP Lite ne figure pas sur ta page classique de Téléchargement
Bonne remarque, Je viens de le mettre.
As-tu lu mes remarques supra
Oui !
 #46569  par dalton
 
Hello Nicolas,Diag sous W7 se download en direct(dans C/users/appdata/Roaming pour l'instant)Peux-tu faire à l'identique pour Lite et Cleaner et au mieux dans c/Users/Name
 #46579  par buckhulk
 
Ok ,mais je tiens à te dire qu'Avast ne veut pas !!!Il a fallut que je le désactive et même après un redémarrage il donne ça :ImageMais au moins il est téléchargé donc utilisable avant impossible !
Peux-tu faire à l'identique pour Lite et Cleaner.
pas compris ? :mrgreen:
 #46581  par buckhulk
 
Alors nouveauté Je n'ai plus accès à ZHPLite voici les capture (que j'ai eu du mal à faire !)Imageaprès avoir approuvé le fichier :ImageEt donc plus de ZHPLite !!! :mrgreen:
 #46587  par buckhulk
 
Je suppose puisque j'ai fais comme d'habitude et la première fois cela a fonctionné ! :mrgreen: à propos je trouve pas : \...roaming\ZHP\ ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7