ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46476  par NicolasCoolman
 
une autre question , l'ancien ZHP avait des MAJ de version relativement peu nombreuses , en sera t il de même pour le nouveau ou bien ces MAJ de versions se feront de manière beaucoup plus fréquentes , comme ZHPDiag ou ZHPCleaner ?
La fréquence sera plus importante et va suivre celles de ZHPDiag et ZHPCleaner.
 #46484  par LeChe
 
Hello Nicolasje te cite"Pour les non traités :Les lignes non traitées seront relativement nombreuses au début, donc nul besoin de me faire des feedbacks maintenant. "à partir de quand alors pourrons nous faire ces feedbacks ce ces lignes non traitées ?
 #46519  par dalton
 
hello Nicolas,L'autoit error (comme sous W7) apparait maintenant sous W10!....mais in fine je récupére aléatoirement sur le bureau un raccourci de la nouvelle version mais pas de fichier sous C/users...le fichier se loge sous appdata/RoamingIdem pour Diagla maj de Cleaner n'aboutit pas du tout(autoit error)et je m'aperçois que celà vient de la page de fin de téléchargement de ton site qui n'en finit pasJe n'ai pas d'autres pbs d'accés à ton site ni ailleurs (hors cet accés direct de maj)edit:download réussi à l'intant de ZHP Cleaner mais seulement un raccourci sur le bureau et rien dans C/users...mais dans appdata /roaming seulementConclusion: soit l'erreur soit un raccourci seulement et parfois un download normalComme je l'ai écrit supra: pb de download de la page FF qui s'ouvre ou pas(fin de download)
 #46547  par NicolasCoolman
 
Hello dalton,OUi, c'est forcément lié à un réponse tardive ou à une non-réponse du serveur primaire. Je viens de modifier pour ZHPDiag en intervertissant les serveurs primaire et secondaire mais ce sera visible qu'en version n+2. C'est à dire d'abord avoir la v2017.1.9.7 et attendre la v2017.1.9.8 (demain)Wait and see !
 #46551  par dalton
 
OK Nicolas,Sous w7 avec diag version 7....proposition de maj qui fonctionne de nouveau....download...ouverture de page de fin ...Raccourci de Diag 7 sur le bureau(rien dans c/users !!!)Donc ça marcherait sauf qu'il faut attendre la version 8....et en espérant un fichier dans c/users
 #46562  par dalton
 
Hello Nicolas,Sous W10 tout fonctionne parfaitementSous W7: Diag se met maintenant à jour en direct mais seul un raccourci se met sur le bureau et le fichier downloadé se loge dans C/users/Nom/Appdata /Roaming(fichier caché)Cleaner et Lite devraient pouvoir fonctionner de la sorte(pas de download direct)NB:ZHP lite ne figure pas sur ton site(Télécharger)et il n'est pas à jour en suivant ton lienhttps://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhplite/(Version 4 au lieu de version 8)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7