ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46454  par buckhulk
 
- Gratuit.- Portable (Plus besoin d'installation).- Léger (1,5 Mo) au lieu des 18 Mo actuels car il n'embarque plus de table.- Rapide, quelques secondes seulement.- Simple d'utilisation.- Interface intuitive.- Propose un Script de nettoyage ZHPFix.
NB 1 : Normalement il n'y aura pas de version helper pour ce produit.
J'ai codé la fonction de recherche pour la prochaine version.Sur le principe,- Lancer l'analyse- Cliquer sur le bouton en bas à gauche de l'interface ("Loupe ADCDE")- Saisir la chaîne de caractère a rechercher et cliquer sur "OK"- Le résultat affiche toutes les lignes comportant la chaîne.
Les MAJ des versions seront elles en automatique comme pour ZHPDiag et ZHPCleaner ?Oui !
- Donc finalement , maintenant nous n'avons plus rien à faire ? :mrgreen:
 #46458  par dalton
 
Nicolas,Très agréable le fond bleu du ZHP Lite nouveauMise à jour automatique et apparition dans C/Users sous W10.......... mais Diag et Cleaner n'apparaissent plus dans C/users(raccourcis sur le bureau seulement)...où vont-ils se nicher?Pour les OS W7 n'ayant plus de download direct: où downloader la maj de lite? Le lien de ton topic ne fonctionne plus(file no found)
 #46460  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,Hello Nicolas,L'ancienne version ne s'étant pas mise à jour, j'ai voulu télécharger la nouvelle et voici ce que j'aiImage@+
 #46463  par NicolasCoolman
 
Hello Eliot,Essayes à nouveau , cela doit passer maintenant :https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhplite/Lien alternatif sur FTP secondaire :https://nicolascoolman.eu/download/zhplite/A+
 #46464  par eliot1
 
Hello Nicolas,C'est OK.Une autre suggestion:La fenêtre ajoutée il y a peu avec la recherche fonctionne bien.Ce qui serait peut-être intéressant c'est de connaître les lignes dont tu n'as mis aucune information.J'avais fait une commande DOS mais elle reprend d'autres infosFIND /V "=>." C:\usersanar\Desktop\zhpdiag.txtMerci et @+
 #46467  par LeChe
 
buckhulk a écrit :- Donc finalement , maintenant nous n'avons plus rien à faire ? :mrgreen:
NON :lol: , elle est pas belle la vie ?
 #46468  par Pierre95
 
Hello Nicolas,La recherche de texte est fonctionnel avec ta dernière version de Zhplite.Le fait qu'il sort toutes les lignes avec le texte sans faire suivant est une amélioration sur ZebHelp Process.Pierre
 #46470  par NicolasCoolman
 
Hello,
Le fait qu'il sort toutes les lignes avec le texte sans faire suivant est une amélioration sur ZebHelp Process.
Oui, en plus maintenant je me sert de cette fonctionnalité, alors que je n'utilisais pas sur l'ancien ZHP, je passais par l'éditeur NotePad++.
 #46471  par Pierre95
 
Cette fonctionnalité résout le problème de l'édition des . not file car dans Zebhelp Process beaucoup de . not file étaient classés non pas dans les inutiles mais dans les légitimes, ce qui m'obligeait de faire par recherche de texte et par suivant pour élaborer mon script correctif
 #46474  par LeChe
 
Helloune autre question , l'ancien ZHP avait des MAJ de version relativement peu nombreuses , en sera t il de même pour le nouveau ou bien ces MAJ de versions se feront de manière beaucoup plus fréquentes , comme ZHPDiag ou ZHPCleaner ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7