ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #46424  par dalton
 
Hello Nicolas,La couleur noire!!!pas trés agréableInterface : j'accepte ou je ....(refuse manque) à la 1ére utilisation Plus de rubrique: Variable?,Rapide(14 secondes) avec légére latence au démarrage de l'analyseGood Job
 #46430  par NicolasCoolman
 
Hello,1) Affichage plein écran : j'y travaille, mais je rencontre un problème avec les différentes résolutions et mes RichEdit (Zone de saisie qui ne se redimensionnent pas correctement).2) Recherche de texte : bien que je n'utilise jamais cette fonction, j'utilise NotePad++, je vais voir si je peux facilement coder cela.3) Couleur du fond noir : je vais la changer.4) Catégorie variable : elle disparaît, au profit d'un classement dans une catégorie particulière. En fait cette catégorie servait quand ZHP faisait son analyse sur une chaîne de texte et il n'avait pas tous les éléments pour classer une ligne. Aujourd'hui c'est différent tout se passe au niveau de ZHPDiag, donc directement sur la station de l'utilisateur.
 #46431  par LeChe
 
Hellook et merci pour toutes ces précisions @+
 #46433  par Pierre95
 
Bonsoir Nicolas,Je vois que tu as répondu à mes suggestions que j'avais fait ici:manque-bouton-recherche-texte-t6671.htmlJe te remercie de prendre en compte mes suggestions:Pourquoi en tant que Helper , j'utilise comme d'autres helpers le bouton recherche de texte ?Un exemple concret: Le helpé veut se débarrasser d'un antivirus qui refuse de désinstaller , ce bouton est très pratique ainsi que les . not file qui n'étaient pas toutes prises en compte par Zeb Help Process.Très utile aussi pour Spybot qui est rangé dans les légitimes.En tout cas, je te remercie d'étudier toutes nos propositions et d'essayer de les concrétiserPierre
 #46437  par NicolasCoolman
 
Hello Pierre,
Pourquoi en tant que Helper , j'utilise comme d'autres helpers le bouton recherche de texte ?
OK, je vois mieux la raison de ce bouton, en fait, je pense que je vais m'orienter plutôt vers un affichage de toutes les lignes comportant le mot recherché, ce sera plus pratique que de faire des "Suivant" après chaque mot trouvé...
 #46438  par Pierre95
 
OK, je vois mieux la raison de ce bouton, en fait, je pense que je vais m'orienter plutôt vers un affichage de toutes les lignes comportant le mot recherché, ce sera plus pratique que de faire des "Suivant" après chaque mot trouvé...
En effet, Nicolas, cela serait encore mieuxPierre
 #46444  par dalton
 
Nicolas,Aucune fonction "Copier" possible pour superflus,non traités.....
 #46446  par NicolasCoolman
 
Hello,J'ai codé la fonction de recherche pour la prochaine version.Sur le principe,- Lancer l'analyse- Cliquer sur le bouton en bas à gauche de l'interface ("Loupe ADCDE")- Saisir la chaîne de caractère a rechercher et cliquer sur "OK"- Le résultat affiche toutes les lignes comportant la chaîne.NB : Pour revenir au résultat de l'analyse, cliquer sur le bouton de catégorie "Global"
Aucune fonction "Copier" possible pour superflus,non traités.....
Effectivement c'est pas codé, moi j'utilise CTRL/A et CTRL/C.A+
 #46451  par LeChe
 
HelloLes MAJ des versions seront elles en automatique comme pour ZHPDiag et ZHPCleaner ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7