ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #74639  par Jean-Paul DESMOND
 
Bonjour Nicolas.
Un petit souci avec ZhpDiag qui beugue à 11%
Line 21465 (File C:\User\jean-Paul\ZHPDiag3.exe
Error: Variable must be of type Object

Je ne pense pas que ça vienne de chez moi !

Merci de me tenir au courant
Cordialement J.P :roll:
Modifié en dernier par Jean-Paul DESMOND le 14 mars 2018, 15:39, modifié 1 fois.
 #74641  par Pierre95
 
Bonjour Jean Paul,

En attendant Nicolas, peux tu faire une capture d'écran de ZHPDiag quand il est bloqué.
Avant de la faire, tu déplaceras la petite fenêtre ( Autoit erreur, je crois) de telle manière qu'on voit ce qui est écrit sur la grande fenêtre
Par avance merçi
 #74645  par Jean-Paul DESMOND
 
Bonjour Pierre.

Je me suis bien planté !!!

Je m’explique : j’ai voulu essayer le logiciel Windows repair, tout aller bien logiciel propre
Puis j’ai passé ZHP Cleaner très bien et j’ai voulu passer ZHP Diag là, problème que j’ai décrit, après un bon quart d’heure je me suis aperçu que le centre de maintenance était passé au rouge, le centre de sécurité était désactivé et pas moyen de le remettre en service.
Je pense que c’est la cause du PB .
Comme j’avais créé un point de restauration, je l’ai utilisé et le problème avec ZHPDiag avait disparu.
J’en conclus, se méfier du logiciel Windows repair.
Cordialement J.P
 #74646  par Pierre95
 
Alors tout est bien qui finit bien
  • Peux tu mettre ta demande en "Résolu" ?
  • Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.
    .
    Image
    .
  • Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
  • Modifie le titre de ta demande en insérant dans celle ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] "titre du sujet"
  • Quand ceci est fait clique sur "Envoyer" . Je te remercie de ta collaboration.
Je te souhaites une bonne journée.

Pierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2954 Vues
par capmatifou
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7916 Vues
par NicolasCoolman
Diagnostique ZHPDiag
par Olivier77  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
274 Vues
par ab_web
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1631 Vues
par ab_web