ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #94781  par bone_ak47
 
Bonjour,

Je viens de lancer un est avec ZHPDiag car j'ai un souci avec le pare feu de Windows defender … que dois je faire avec le rapport ?

Merci d'avanace
 #94782  par El Magnifico
 
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je serai ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de compliqué.
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?
A vous lire

- Par respect pour votre assistant, ne faites pas plusieurs demandes sur différents Forums, ne le laissez pas sans réponse.
- Sans réponse aprés 2 jours le sujet sera clos et verrouillé.
 #94790  par El Magnifico
 
Bonsoir

Pouvez vous répondre à mes questions posées au dessus.
j' ajouterais; avec vous fait des restrictions dans IE ?

W10 embarque d' origine Windows défenser équivalent à Avast, pouvez vous le désinstaller, inutile de charger la machine.
Désinstallez par la même occasion ; BitTorrent, eMule par où votre machine s' est infectée et bien infectée !

Activez Windows Defender et le pare-feu.

A vous lire
.
 #94791  par bone_ak47
 
Bonjour,

J'utilise Google Chrome ou FireFox comme navigateur ...jamais utilisé Yahoo

Concernant le fichier hosts , je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit ...

J'ai installé Avast car je n'arrive plus à utiliser mon antivirus Windows Defender , il semble sans réponse ...

Je viens de supprimer Avast , Emule et Bittorrent .... mais je n'arrive tjs pas à activer le pare feu erreur 0x800706d9
 #94792  par El Magnifico
 
Ok,

Avez vous des logiciels qui sont crackés ?

Pouvez vous refaire un scan avec ZHPDiag, et postez le rapport.

A vérifier l'état du service du firewall de windows.

Touche windows + R ->tapez : services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" il doit être "démarré" et en mode de démarrage "Automatique"
Ce service dépends aussi de 2 autres services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"

Créez un point de restauration !

;)
Modifié en dernier par El Magnifico le 17 févr. 2019, 20:19, modifié 1 fois.
 #94794  par bone_ak47
 
Je n'arrive pas non plus à crer un pt de sauvegarde via le panneaau de config systeme

erreur 0x800703FD
 #94795  par El Magnifico
 
J' ai édité le message du dessus

Désinstallez Office et le Crack, si non la modération va verrouiller le sujet.

.
 #94797  par bone_ak47
 
J'ai désinstallé office je viens de refaire un scan

https://textup.fr/311990Oe

Je suis allé dans services , le pare feu reste bloqué sur démarrage

Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows sont sur " en cours d'execution"

Je n'arrive pas à créer un point de restauration il y également un message d'erreur
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
695 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
685 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1634 Vues
par ab_web
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5434 Vues
par izpot