ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #77383  par Jonathan21
 
Bonjour,

Windows 7 64 bits.
Après téléchargement de Zhpdiag3 exe sur mon bureau et exécution de celui-ci en tant qu'administrateur, j'obtiens le message suivant quel que soit le mode de lancement (normal ou mode sans échecs)
Code : Tout sélectionner
Autolt error:
line 42007 (file;"c:\users\xxxxxxxxxx\desktop\zhpdiag3.exe"): error: variable must be of type "objet".
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Edit: on parle de cette erreur ici

Bonne journée
 #77391  par Pierre95
 
Bonjour,

Peux tu relancer ZHPDiag et quand il coince , nous faire une capture d'écran.
Au préalable, tu déplaceras la petite fenêtre Autolt Error afin qu'elle ne cache pas, ce qui est inscrit en dessous car cela nous permet de voir sur quel module il coince

par exemple comme cela

Image
 #77399  par Pierre95
 
Pour faire une capture d'écran ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... creenshots

tu obtiendras un fichier .png ou .img

Tu vas l' héberger sur un site d'hébergement comme 1Fichier.com par exemple

https://1fichier.com/

Ce dernier te donne un lien internet que tu copies colles dans ta réponse.
Ce lien internet tu le sélectionnes en le bleuissant
puis tu cliques sur le bouton IMG

Image
 #77419  par Pierre95
 
Ce n'est pas bon, il me faut les 2 fenêtres comme ici par exemple

Image

ou je peux lire qu'il s'est bloqué ici dans le Module Services ( non microsoft et non désactivés) en traitant utilitiesService
 #77420  par Jonathan21
 
Re,
Pierre95 a écrit :Ce n'est pas bon, il me faut les 2 fenêtres comme ici par exemple
Je voudrais bien mais il n'y a que la fenêtre du message d'erreur qui s'ouvre. La fenêtre ZHPDIAG n'apparait pas. :lol:

A+
 #77421  par Pierre95
 
ouille pour toi.
Tu vas être obligé de mettre les mains dans le cambouis, parbleu et de maniper.
Tu vas lancer ZHPDiag et cliquer sur Options en bas à droite et trouver le ou les cases que tu dois décocher pour que le ZHPDiag aille jusqu'à son terme

Image

Image

Tu peux commencer par désactiver la premiere colonne et si c'est bon par la moitié de cette colonne etc.. etc..
 #77422  par Jonathan21
 
Re,
Pierre95 a écrit :Ouille pour toi
Tu vas être obligé de mettre les mains dans le cambouis, parbleu et de maniper.
Tu vas lancer ZHPDiag et cliquer sur options et trouver le ou les cases que tu dois décocher pour que le ZHPDiag aille jusqu'à son terme

Tu peux commencer par désactiver la premiere colonne zt si c'est bon par la moitié de colonne etc.. etc..
Pour mettre la main dans le cambouis pas de problème mais je pense que tu n'as pas compris ma réponse.
Lorsque je lance zhpdiag en tant qu'administrateur, j'ai directement le message d'erreur Autolt.
Sachant que ZHPDIAG ne s'ouvre pas, il m'est impossible d'accéder aux options de celui-ci afin de décocher les options demandées.


A te relire
 #77424  par Pierre95
 
Autant pour moi,
Tu peux faire cette manip et si cela ne marche pas, tu devras attendre le passage de Nicolas Coolman

Supprime ZHPDiag
Puis fais ceci:
Touches Windows + R , tape ou Copie/Colle la ligne bleue ci dessous

cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp

puis valide par un clic sur OK

Retelecharge ZHPDiag

Essayer aussi en mode sans echec
 #77425  par Jonathan21
 
Re,
Pierre95 a écrit :Autant pour moi,
Tu peux faire cette manip et si cela ne marche pas, tu devras attendre le passage de Nicolas Coolman

Supprime ZHPDiag
Puis fais ceci:
Touches Windows + R , tape ou Copie/Colle la ligne bleue ci dessous

cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp

puis valide par un clic sur OK

Retelecharge ZHPDiag

Essayer aussi en mode sans echec
Manipulation effectuée comme tu le demandes mais toujours le même message d'erreur. Idem en mode sans échecs. :oops:

ZHPDIAG est bien autorisé par mon parefeu. ;)
Image
Pas d'infection sur mon PC empêchant l'installation du logiciel ZHPDIAG. :geek:
Après relance du logiciel, quelque soit le mode, le répertoire ZHP n'est plus présent sur %AppData%

Edit: le même message d'erreur apparait également lors de l'usage de ZHPCLEANER.
A+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
UNKNOWN HARD ERROR
par DARIMK  dans : Support Windows
26 Réponses
6341 Vues
par DARIMK
LogAnalyzer error (unhandled exception) while being cyber attacked
par phantomplanet  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
2 Réponses
4438 Vues
par phantomplanet
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6782 Vues
par NicolasCoolman
Diagnostique ZHPDiag
par Olivier77  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
314 Vues
par ab_web
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1636 Vues
par ab_web