ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #31796  par PapyNet
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,ZHPFix devrait rester sous cette forme car je ne souhaite pas le réécrire. ;) A+
C'est pas utile ! surtout pas, car il faudrait que je refasse mes procédures utilisateurs !
 #31936  par NicolasCoolman
 
Hello,Mes derniers tests de mises à  jour sont OK !
ZHPDiag v2016.3.5.66 vers v2016.3.8.67 ZHPCleaner v2016.3.5.37 vers v2016.3.8.38 .
Un message supplémentaire indique désormais si le serveur de mise à  jour est accessible, mais cela ne bloque pas l'affichage de l'interface et donc l'exécution du logiciel.A bientôt...
 #32004  par LeChe
 
HelloCe qui est gênant, c'est que le numéro de version en cours ne correspond pas au numéro de version sur la page de téléchargement@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2954 Vues
par capmatifou
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9821 Vues
par ReineClaude
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9378 Vues
par berlap