ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #40932  par clodalabole
 
Bonjour,Je vous informe que ZHPCleanner Version 3.3.14.0 en fonction *scanner* affiche 6 infections à  100% puis en fonction *nettoyer* se et reste bloqué et inerte à  96% en affichant 1 infection. Impossible de le supprimer du bureau nécessaire d'effectuer un redémarrage. Si vous le désirez je peux vous mettre dans Cijoint le rapport ainsi que le fichier *Trace.txt*Bien cordialementBonne journéeClaude Hersant
 #40936  par clodalabole
 
Avec la version 2016.9.13132. que j'ai téléchargé le problème est à  l'identique. J'ai fait une erreur en notant le n° de la version précédente qui était v2016.9.11.130.Merci pour votre rapide réponse.@+ Claude
 #40937  par NicolasCoolman
 
Si vous le désirez je peux vous mettre dans Cijoint le rapport ainsi que le fichier *Trace.txt*
Oui, faites moi parvenir les rapports et une copie d'écran du message afin que je puisses lire les écritures.
 #40938  par clodalabole
 
Hello Nicolas,Ci-dessous les 4 liens de Cijoint comprenant 2imprim écran, le rapport et enfin le dernier le fichier Trace.txt.http://www.cjoint.com/c/FInlUIJIKzJ (lien du 1er envoi) http://www.cjoint.com/c/FInl0SMj8gJ (Lien du 2ème envoi)http://www.cjoint.com/c/FInl4lYFPEJ (Lien 3ème envoi_rapport) http://www.cjoint.com/c/FInmflYBSbJ (Lien 4ème envoi: Trace .txt)A+Claude
 #40940  par NicolasCoolman
 
Hello,Mon analyse ne donne rien de concluant, le rapport de trace est OK il va jusqu'au bout.Je pense que le plus rapide c'est de traiter manuellementEssayes de supprimer cette clé pour voir s'il y a encore un blocage ?
HKCU\Software\undefined
Si cela bloque encore poursuit le nettoyage pour ces 4 dossiers via l'explorateur, s'ils existent encore ?.
TROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\HPDef TROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\CleanBrowserTROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\XTabTROUVà‰ dossier: C:\Users\Claude\AppData\Roaming\Tsv{/quote]A+
 #40941  par clodalabole
 
Hello Nicolas, HKCU\Software\undefined * Introuvable dans le registre, n'existe pas*Si cela bloque encore poursuit le nettoyage pour ces 4 dossiers via l'explorateur, s'ils existent encore ?.[quote]TROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\HPDefTROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\CleanBrowserTROUVà‰ dossier: C:\Program Files (x86)\XTabTROUVà‰ dossier: C:\Users\Claude\AppData\Roaming\Tsv{/quote]Dans Program Files (x86) les 3 dossiers ci-dessus n'existent pas et Tsv{/quote] n'existe pas non plus.J'ai posté sur le forum voila 2 jours une demande d'aide concernant la suppression de: HKCU\SOFTWARE\undefined =>.Superfluous.Downloader trouvé par ZHPDiag mais je n'ai pas eu de réponse. Adwcleaner ne trouve aucun de ces fichiers. Ils sont certainement cachés quelque part...Merci beaucoup Nicolas.Claude
 #40945  par NicolasCoolman
 
Re,L'export n'est pas bon !Pour exporter une clé, il faut se placer sur la clé "HKCU\Sotfware" ,ensuite faire un clic droite et sélectionner "Exporter".Tu vas obtenir un fichier avec une extension .regA+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
17036 Vues
par El Magnifico
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1974 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
774 Vues
par patrice.sandra
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4526 Vues
par darth2602
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico