ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #40948  par clodalabole
 
Hello Nicolas,Cette clé je la trouve que sur le rapport et la méthode que tu m'indiques ne fonctionne pas ,dans la base de registre je n'ai pas de HKCU\SotfwareJe n'ai que des HKEY.
 #41067  par clodalabole
 
Bonjour Nicolas,Excuse mon silence depuis le 13 de ce mois car ma Feebox a été endomagée suite a un gros orage et donc plusd'accès à  internet je viens de recevoir une Freebox ce 16 courant. Suite à  ta demande j'ai cherché dans HKEY_CURRENT_USER\SOTFWWARE , la clé undefined qui après 2 vérifications est introuvable, j'ai vu unchecky qui est la seule clé écrite avec un "u". J'ai fait un scan avec ZHPDiag qui :---\\ Scan Additionnel (1) - 0s~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station (1) - 0s~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.et fait un scan avec ZHPCleaner qui en nettoyage reste bloqué à  96%, ce rapport est dans Ci-joint, lien ci-dessous:http://www.cjoint.com/c/FIqn0SOtveJA+Claude
 #41068  par NicolasCoolman
 
Hello,Ce problème ne semble pas être rencontré par d'autres utilisateurs .Je ne trouve rien de particulier au niveau du code, il y a peut-être une incompatibilité avec un logiciel installé.Tester chaque nouvelle version.A bientôt...
 #42671  par kristian93
 
Bonjour,Je rencontre le même problème. Cela fait plusieurs fois que le nettoyeur se bloque à  96%. Il affiche 0 corrections alors que le scan en révélait 240. Aucun clic n'est possible, donc je ne peux pas éditer de rapport. Je ne peux pas quitter et dois le fermer "à  la sauvage" avec une fin de tache. S'il y a un moyen d'éditer le rapport, merci de me l'indiquer. J'ai l'impression que c'est depuis que j'utilise windows 10. A noter que je télécharge à  chaque fois la dernière version. Il s'agit cette fois de la 2016.10.22.17. Merci de votre aide.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPsuite se bloque
par Catch1  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
16959 Vues
par El Magnifico
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1973 Vues
par NicolasCoolman
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4522 Vues
par darth2602
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico