ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #2394  par NicolasCoolman
 
Mes dernièrs tests avec ZHPCleaner sur Windows 8:ACTIONS :1) Téléchargement sur mon site dans le dossier "Téléchargement" par défaut2) Création d'un raccourci sur le Bureau3) Lancement du fichier avec les droits administrateurs.SYMPTOMES :- Windows affiche systèmatiquement le message suivant :
Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé
Image- Si vous avez l'antivirus Avira Antivir, il y aura aussi une alerte "Cloud"CONCLUSIONSIl s'avère que le Bureau bloque le lancement de ZHPCleaner. Cela semble venir du fait qu'il ne nécessite pas d'installation.SOLUTION TEMPORAIRE :1) Déplacer le fichier ZHPCleaner dans un autre dossier ou le mettre sur une clé USB.2) Faire ensuite un raccourci sur le Bureau (si nécessaire)