ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #1755  par NicolasCoolman
 
Hello,Pour essayer de trouver la cause de cette erreur, tu pourrais m'avoir ces renseignements complémentaires :- La version de ZHPCleaner,- La dernière ligne bleue qui s'affiche dans l'interface.Merci d'avance.Edit : Finalement j'ai réussi à  reproduire la cause de cette erreur, j'ai apporté un correctif avec la v89, si tu peux faire tester à  nouveau ?A+
 #1760  par buckhulk
 
un autre helpé me dit : ZHP cleaner mon ordi me dis cette application ne peut s'appliquer sur votre pc !!je pense que c'est avec Internet Explorer ...?
 #1761  par NicolasCoolman
 
Hello,Cette erreur me fait tourner en bourrique, j'ai désactivé le module correspondant en attendant de trouver le problème !!!
un autre helpé me dit : ZHP cleaner mon ordi me dis cette application ne peut s'appliquer sur votre pc !!
Oui, c'est probablement IE, voir cette FAQ : http://www.forum.nicolascoolman.fr/topic206.html
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5224 Vues
par ab_web
Un outil de décryptage du ransomware Blackcat.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2614 Vues
par NicolasCoolman
REvil/Sodinokibi, outil de déchiffrement du rançongiciel
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
319 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14910 Vues
par NicolasCoolman