ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #1677  par g3n-h@ckm@n
 
Pour ZHPCleanerversion 2014.8.24.78 AUTOIT ERRORLine 6855 (file "C:\Users\c-jay\Downloads\ZHPCleaner.exe")error: Subscript used on non-accessible variable
 #1682  par NicolasCoolman
 
Re,Ouai, impossible de mettre la main sur cette erreur, J'ai vérifié plusieurs fois mes déclarations de variables Globales et locales, tout est OK.Et je n'arrive pas à  reproduire l'erreur chez moi, pas facile à  débugger cette affaire, le compilateur ne voit rien !!!!A+
 #1683  par NicolasCoolman
 
Re,Finalement j'ai peut-être trouvé la solution, en tous les cas j'ai levé une faille dans le code.En analysant le log ZHPDiag, je me suis rendu compte que l'utilisateur avait Google Chrome :
Code : Tout sélectionner
---\\ Navigateurs InternetGCIE: Google Chrome v38.0.2125.8
Puis au niveau des dossiers extensions Google, il n'y avait aucune extension :
Code : Tout sélectionner
---\\ Liste des dossiers d'extension Google Chrome~ Google Lines Browser: 0 Scanned in 00mn 12s
J'ai donc vérifié mon code et effectivement j'avais une faille qui me conduisait à  une boucle :
Code : Tout sélectionner
For $i = 1 to 0
Bon j'espère que c'était cela qui conduisait à  ce message d'erreur ?Révision v80Wait and see...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5246 Vues
par ab_web
Un outil de décryptage du ransomware Blackcat.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2614 Vues
par NicolasCoolman
REvil/Sodinokibi, outil de déchiffrement du rançongiciel
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
319 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9313 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14912 Vues
par NicolasCoolman