ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #1185  par Geo Pardy
 
Ah ok merci. J'ai été désinfectée sur le forum aujourd'hui même (en mettant mon rapport ZHP Diag mensuel, qui comportait effectivement un petit quelque chose de "douteux"), mais la perte de mes mots de passe et pseudos est bien antérieure (2 ou 3 semaines), et je les récupère au fur et à  mesure de mes fréquentations forumeuses et internautiques...
 #1188  par Geo Pardy
 
J'ai vérifié de ce côté-là , tout est pourtant OK : dans mes paramètres de saisie semi-automatique, seule la case concernant les flux est décochée (je n'utilise jamais les flux RSS), et pour supprimer l'historique de navigation, les seules cases à  ne pas être cochées pour suppression sont justement celles de données de formulaire, mots de passe et cookies/données de sites web (tu m'as données les références pour IE 8 alors que j'ai IE 11 mais ce n'est pas grave, il n'y a quasiment pas de différences ;) )
 #1193  par buckhulk
 
bonjour,peut-être est-ce du à  une réinitialisation des navigateurs ?dans ces cas là  oui il me semble que cela supprime même les mots de passe enregistré tout en supprimant aussi les extensions ?
 #1394  par V-X
 
Bonjour,Je rencontre depuis hier soir sur deux topics différent un code erreur de ZHPCleaner :
Le programme se plante à  la ligne 6345 avec le message "Error : Subscript used non accessible variable"
&
"Error: Subscript used on non accessible variable"...
[EDIT] : Faut demander à  l'user de Désactiver son antivirus. (Avast et Antivir) en particulier bloque l'outil a un moment donné.Voir ce post : => http://www.commentcamarche.net/forum/af ... irus-dummy@++
 #1399  par NicolasCoolman
 
Hello,Pour la désactivation de l'antivirus, c'est normal, c'est moi qui pose à  la question dans le cas o๠il bloque l'accès au fichier Host, je l'ai mentionné dans l'évolution de ZHPCleaner.S'il n' a pas de désactivation, le fichier hosts n'est pas réparé mais cela ne bloque pas le scan.Pour l'erreur "Subscript", il faudrait me donner la dernière ligne qui s'affiche en bleu dans l'interface, cela me situe le module en cause.Il est important aussi de me donner le numéro de la version utilisée.Merci d'avance !A+
 #1401  par olgun52
 
Hi everyoneI am writing to the correct area.I try to run zhpcleaner. Consistently fails. This is the result is the same. 'Autolt error.' 'I wonder what is the problem?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Auto réparation qui tourne en boucle.
par nelcorto  dans : Support Windows
26 Réponses
5224 Vues
par ab_web
Un outil de décryptage du ransomware Blackcat.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2614 Vues
par NicolasCoolman
REvil/Sodinokibi, outil de déchiffrement du rançongiciel
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
319 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14910 Vues
par NicolasCoolman