ZHPCleaner ne fonctionne plus

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
Répondre
luchet
Membre
Membre

Message par luchet » sam. 14 avr. 2018 11:26

Bonjour
Après la mise a jour de ce matin mon logiciel MalwareBype a détecté votre programme comme un "machine learning/anomalous.100" et la mis en quarantaine
je ne peux dons plus l'utiliser avant les deux cohabiter sans problème
Avez vous une idée pour rétablir la situation ??
Merci

Publicité

Wasp.Corp
Membre
Membre

Re: ZHPCleaner ne fonctionne plus

Message par Wasp.Corp » sam. 14 avr. 2018 18:11

J'ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de ZHP Cleaner : mon logiciel anti-malware Malwarebytes le détecte comme un virus et le place en quarantaine automatiquement donc impossibilité de l'utiliser. :?
Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » sam. 14 avr. 2018 18:16

Bonjour

Pour utiliser les outils de désinfection, il est préférable de désactiver l'antivirus et de lancer les outils en tant qu' administrateur. C'est ce que recommande tous les Helpers.

;)
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

Wasp.Corp
Membre
Membre

Message par Wasp.Corp » dim. 15 avr. 2018 20:34

Merci pour votre réponse mais pourquoi est-il détecté comme une menace par mon logicial Anti-Malwares et pas par mon logiciel anti-virus ? Est-ce un faux positif ?

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » dim. 15 avr. 2018 20:54

Re

Oui, il s'agit d'un faux positif, MBAM a été mis au courant de ce fait. Les utilisateurs mettent ZHP dans les exclusions de MBAM pour le moment.

;)
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

Répondre