ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #47963  par Solidou01
 
Bonjour , j'ai téléchargé les dernières versions de ZHP cleaner et Diag , et pendant le scan tout se passe bien mais une fois tout cela terminé une fenêtre qui liste les infection s'ouvre avec maintenant les information concernant ces dernières, mais je ne peux rien faire puisque le logiciel freeze et fini par planté....j'ai essayé plusieurs manipulation pou réglé ce problème rien y fait...j'ai téléchargé une version du mois de janvier et la tout fonctionne normalement.....J'imagine que la fenêtre d'information pose problème et je ne sais pas quoi faire pour nettoyer mon pc....

Si vous avez une idée pour réglé ce probleme faites moi part svp ^^ ça serait vraiment utile.
 #47971  par Solidou01
 
Bon je viens de réessayer avec ZHPCleaner et ça a marché cette fois ....une page blanche s'est affiché avec les éléments détectés affiché à gauche....Mais Zhp/diag pose toujours le même problème...apparement l'affichage de la page internet fait planté le logiciel, Les éléments apparaissent à gauche et dès que la page internet s'ouvre ils disparaissent et tout bloque , j'ai dur avoir eu un coup de chance avec zhpcleaner vu que la page internet est resté blanche... et Oui un rapport est bien créé au passage ^^
 #47973  par NicolasCoolman
 
J'imagine que la fenêtre d'information pose problème et je ne sais pas quoi faire pour nettoyer mon pc....
Je vais augmenter la propagation d'affichage, teste la prochaine version demain...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2476 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
438 Vues
par El Magnifico