ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #3221  par laozi
 
bonjour,sans animosité ni polémique, je souhaite simplement avoir un conseil de Nicolas Coolman pour savoir si ZHPcleaner est dans le même "registre" que l'utilitaire de Xplode ?j'ai bien sur testé les 2 et avec mes faibles connaissances dans ce domaine, il me semble que ZHP est plus performant,il m'a détecté ces clés:TROUVà‰: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{100EB1FD-D03E-47FD-81F3-EE91287F9465} [ShopperReports.dll] (Adware.ShopperReports)TROUVà‰: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{258C9770-1713-4021-8D7E-1F184A2BD754} [ShoppingReport.dll] (Adware.ShoppingReport)TROUVà‰: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{BDEA95CF-F0E6-41E0-BD3D-B00F39A4E939} [ShoppingReport.dll] (Adware.ShoppingReport)dans l'attente d'une réponse,bien cordialement et un grand bravo pour vos outils de "décontamination"ps: dommage pour NCDiag
 #3225  par NicolasCoolman
 
Hello,A l'origine, ZHPCleaner a été conà§u pour palier le piratage des proxys et la suppression des redirections de navigateurs.A l'usage, je me suis rendu compte que la seule détection des hijackers n'est pas suffisante pour atteindre ces objectifs.Aussi, progressivement, je fais coincider les détections des modules de ZHPDiag avec celles de ZHPCleaner. Ce qui veut dire que sont traités aussi les PUP, Adwares, spywares et autres nuisibles.Il y a forcément des similitudes entre ADWCleaner et ZHPCleaner puisque les deux outils travaillent sur les mêmes élèments nuisibles. A+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9313 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14912 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9416 Vues
par berlap
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
10069 Vues
par ReineClaude