Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne le logiciel d'analyse des rapports ZHPDiag, NCDiag.
par eliot
Bonjour @toutes et @tous,Hello Nicolas,Pourquoi zhp n'accepte pas d'analyser ce rapport?Je veux le coller et systématiquement, zhp ne répond plus.Obligé de passer par le gestionnaire de programme pour l'arrêter.Aussi bien sur Vista que sur Windows7, et windows10.http://www.cjoint.com/c/FEbjgK6p57KPS: je n'ai pas ce problème sur ma dernière analyse.Merci et bon 1er Mai.
par NicolasCoolman
Hello,Cela passe aussi chez moi sur W10, mais c'est assez long (1mn53)Déjà  il faudrait que tu supprimes les 4500 processus lancés au démarrage par Java(TM) Web Start Launcher.
[MD5.A5AECC1529B64CB123B1880D3AD0F1AE] - (.Oracle Corporation - Java(TM) Web Start Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_77\bin\javaws.exe [268352] [PID.4936] =>.Oracle America, Inc.®
A+
par eliot
Bonjour Nicolas,Merci pour le retour.
Déjà  il faudrait que tu supprimes les 4500 processus lancés au démarrage par Java(TM) Web Start Launcher.
Là , je t'avoue que je ne sais pas comment faire.Si tu avais l'amabilité de me guider, je t'en serais reconnaissant.@+
par NicolasCoolman
Hello,Déjà  il faudrait savoir si tu as besoin de java car il y a un gros dysfonctionnement ?De toute faà§on il vaut mieux le supprimer via ton ton gestionnaire de programmes... et éventuellement le réinstaller si tu le souhaitesUne fois supprimé, refais un ZHPDiag pour contrôler, mais normalement toutes ces occurrences devraient disparaà®tre. A+
par eliot
Merci Nicolas,Je demande au helpé des infos complémentaires.Je te rends compte dès sa réponse.Je suis peut-être indiscret, mais comment as-tu détecté cela?@+
par eliot
Hello Nicolas,
C'est dans le rapport ZHPDiag.
Je vais devoir changer de lunettes.De plus c'est flagrant.Merci et bonne journée.
[did80]PC infecté

Aucune menace détecté :D

SUP.Orphan.Compatibility

Hello je rentre de voyage, j'ouvre mon pc et je f[…]

logiciel: BlueLife KeyFreeze Éditeur/D&eac[…]

Bonjour, La machine est propre, pour votre souci […]