ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #53673  par julio94300
 
Bonjour
Comme Bellius je souhaiterais effectuer un nettoyage, mon ordinateur est très lent. Par contre mon antivirus actuel (AVG) m'a été déconseillé et je vais en mettre un nouveau (ESET NOD32 je pense mais je ne sais pas si je dois l'installer tout de suite). Je tombe aussi sur le forum après avoir téléchargé ZHP cleaner; j'ai donc fait les démarches comme indiqué sur le forum. Voici le lien http://www.cjoint.com/c/GFshXH12wiQ
En vous remerciant par avance infiniment

NB: j'ai bien lu la charte et les instructions préalables;j'ai effectué une restauration
Modifié en dernier par julio94300 le 05 juil. 2017, 10:57, modifié 1 fois.
 #53680  par Modérateur
 
Re bonjour

vous avez mal lu la procédure donnée !

il faut poster le rapport ZHPDiag.

vous pouvez lire et effectuer cette procédure: Avant de poster pour une désinfection

Ensuite vous postez le lien url du rapport demandé à la suite de ce message; un assistant va vous prendre en charge dès que possible.

Team Nicolas Coolman
 #53736  par julio94300
 
Bonjour
Je souhaiterais effectuer un nettoyage, mon ordinateur est très lent. Par contre mon antivirus actuel (AVG) m'a été déconseillé et je vais en mettre un nouveau (ESET NOD32 je pense mais je ne sais pas si je dois l'installer tout de suite). Je tombe sur le forum après avoir téléchargé ZHP cleaner; j'ai donc fait les démarches comme indiqué sur le forum. Voici le diagnostic ZHP diag:
http://www.cjoint.com/c/GFspvc05dgQ
En vous remerciant par avance infiniment

NB: j'ai bien lu la charte et les instructions préalables;j'ai effectué une restauration
 #53959  par Modérateur
 
Bonsoir

je ne peux pas vous répondre.
Nos assistants bénévoles sont surboockés et ils dorment, donc pas cette nuit en tous cas.

il faut être patient(e), il y a beaucoup plus de clients qui souhaitent une assistance gratuite que de volontaires compétents et bénévoles pour assister lesdits clients..
 #54003  par liza33
 
Bonjour julio94300,

Je vais t’aider pour désinfecter ton PC

Pour commencer, tu va lire ceci : Avant de poster pour une désinfection


Télécharge CKScanner et enregistre le sur le Bureau

Fait un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur)

Sur l'écran principal, clique sur le bouton Search For Files

Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image

Clique sur le bouton Save List to File, un message annonce que le fichier a été enregistré, clique sur OK

Clique sur le bouton Exit pour fermer le programme

Poste le rapport ckfiles.txt qui est sur ton bureau



Télécharge Win Chk (d'Xplode) sur ton bureau, puis exécute-le
  • Clique sur le bouton Exécuter
  • Patiente durant la création du rapport
  • Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de ton disque dur : C:\WinChk.txt


Image Tu vas faire une analyse de ton pc avec ZHPDiag

ZHPDiag analyse
  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau et pas ailleurs
  • Laisse-toi guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple
  • Ouvre ZHPDiag : Image clic droit Executer en tant qu'administrateur
  • Clique sur Options et regarde si toutes les cases sont bien cochées

    Image

    Image
  • Si elles ne sont pas toutes cochées, clique sur Tout cocher, Valider et Fermer
  • Clique sur Scanner

    Image
  • => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici


Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
 #54089  par liza33
 
Ton pc est bien infecté :o

Image Tu vas passer ZHPCleaner en mode Scan
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau et pas ailleurs
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

    Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte les conditions d'utilisation
  • Clique sur Scanner

    Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui

    Image
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T Image pour le récupérer
N'oublie pas de réactiver ton antivirus.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image Tu vas passer Malwarebytes AdwCleaner en mode Scan

/!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Télécharge Malwarebytes AdwCleaner sur ton bureau et pas ailleurs
  • Lance-le en cliquant sur l'icône sur ton bureau Image.Pour Vista et Seven, clic droit et Executer en tant qu'administrateur.
  • Dans cette fenêtre, clique sur J'accepte

    Image
  • Clique sur Scanner et patiente le temps du scan

    Image
  • Une fois le scan fini, poste le contenu du rapport.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt
 #54292  par liza33
 
Bonjour,

Pas de réponse depuis le 23 juin, sujet retiré de mes suivis et de ma prise en charge
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
758 Vues
par patrice.sandra
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18633 Vues
par NicolasCoolman
zhp cleaner et marques pages
par ab_web  dans : ZHPCleaner
14 Réponses
7679 Vues
par ab_web
ZHP cleaner bloque a 13% sur chrome ou edge
par darth2602  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4522 Vues
par darth2602