ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #105460  par LeChe
 
opheliecretu01051983 a écrit : 07 nov. 2019, 16:46 Bonjour Le Che et merci pour ton message est-tu as suivi quel cursus pour devenir helper du lien que tu m'as envoyé dans ton message?
Bonne fin d'après-midi à toi.
Salut

non, mais en parcourant depuis pas mal de temps les topics de désinfection sur divers forums, et bien qu’officiellement je n'ai pas le statut d'Helper, j'ai appris beaucoup de choses, il m'est même arrivé de désinfecter des pc d'amis ou de connaissances , mais ça reste uniquement dans le domaine de la sphère privée ;) . D'autre part je crois que je n'aurais pas la patience de faire ce job tous les jours. ça demande un gros investissement de temps et j'ai d'autres choses qui me passionnent dans la vie.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Kaspersky lance une nouvelle formation en cybersécurité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1067 Vues
par NicolasCoolman
Rapport annuel 2022 sur la cybersécurité de BrightCloud
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
339 Vues
par NicolasCoolman