ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #72938  par dirig59
 
bonjour, j'ai reçu un mail (mondial relay) avec une pièce jointe winrar que j'ai décompressé et ouvert il contenais un fichier script c'est tous et donc ce mail est faut bien sur donc j'ai fait une analyse avec malwararebyte qui ma trouvé des chevaux de trois cela vient d'un site update 1337.duckdns.org et je n'arrivais pas a stopper la fenêtre dans le bas a droite qui apparaissais sans cesse avec des port qui défilait le seul moyen que je pouvait faire pour l'arrêter étais de mettre le pointeur de la souris dessus mais j'ai réussi a stopper l'apparition mais on dirais que cela scan les port voila donc merci pour votre aide je croyait m'en être débarrasser mais cela réapparait et le pc rame .
 #72940  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.
Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous.

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci
 #72943  par Modérateur
 
 ! Message de : Modérateur
Bonjour

il aurait été judicieux aussi de poster le rapport Malwarebytes, cette infection est grave ! Il y a de gros risques de vol de données.

à la fin de la désinfection il faudra changer tous les mots de passes.
Il faudra aussi surveiller votre compte bancaire si vous avez utilisé votre CB sur internet
 #72946  par dirig59
 
bonjour merci . très peu d'achat sur internet et nous utilisons pas ce pc portable pour des achats nous l'utilisons en wifi et on ce méfie j'ai fait une analyse mais j'ai tous supprimer je n'est pas de rapport.