ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #100673  par liza33
 
Bonjour,

Tu va le réinitialiser

Google Chrome
  • Clique sur le menu Google Chrome en haut à droite de l'écran
  • Clique sur Personnaliser et contrôler Google Chrome
  • Sélectionne le menu Paramètres
  • Puis sélectionne afficher les paramètres avancées (lien en bas de la page)
  • En bas de page clique sur Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur
  • Clique sur Reset, ferme le navigateur
  • Redémarre le pc pour la validation des modifications.
 #100676  par liza33
 
Pour ne pas perdre tes favoris et tes mots de passe, suis la procédure du lien ci dessous :

https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/

Lis bien tout en entier
 #100690  par Adriadem
 
Alors la réinitialisation ne semblant pas fonctionner, j'ai complètement désinstallé Chrome et je l'ai réinstallé (suivant les conseils de ton lien). Le voilà comme neuf !

Que dois-je faire à présent :) ?
 #100694  par liza33
 
Tu va refaire un scan avec ZHPDiag pour voir si le problème avec Chrome à disparu
 #100710  par liza33
 
Bonjour,

C'est bon pour moi

Comment se comporte le pc ?

Ensuite on finalise la désinfection
Sujets similaires Statistiques Dernier message
recuperer document word effacer par erreur
par hubert  dans : Support Windows
2 Réponses
5215 Vues
par ab_web