ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #97102  par bizon06130
 
Bnjour,

Alors je vais commencer par un problème déjà résolu il y a environ 1 an sur ZHP qui c'est manifesté à nouveau juste avant le problème de demarrage Windows.
Le problème était que j'avais simultanément des pertes d'image et de son. Çela se produisait de manière intermitante et complètement aléatoire.
On m'a donc conseillé de mettre l'interrupteur TPU de la carte mère sur la position 1 car celui ci était sur 0.
Comme je disais plus haut environ un an plus tard le problème ce manifeste à nouveau.
Je me suis dit que c'était peut être un pilote, j'ai donc fait une restauration du système a partir d'un point de restauration ou tout allait bien mais toujours le même problème.
J'ai ensuite passé l'interrupteur TPU sur la position 2 toujours sans succès.
Le landemain impossible de démarrer windows.
Je vais dans les options de réparation de windows et je décide de faire une réinitialisation du système en conservant mes fichiers personnels. Cela a marché pendant 2 jours mais à nouveau je ne peux plus le démarrer normalement le seul moyen est le mode sans échec.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.
 ! Message de : la Modération

Sujet verrouillé pour cause de doublon avec le sujet ci dessous
post97101.html#p97101
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème de défilement dans le menu démarrer.
par Antone  dans : Support Windows
4 Réponses
3991 Vues
par Antone
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6604 Vues
par JK123
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21