ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #2654  par buckhulk
 
ouais à§a ne m'étonne pas , comme d'habitude et là  encore plus , il y en a mare de ces ricains NSA et autre...fliqué dès la naissance .... enfin pauvre nos enfants !
 #2655  par LeChe
 
A vrai dire je ne comprends pas cet engouement soudain de beaucoup d'utilisateurs qui l'ont téléchargé. Sur une machine virtuelle certes.pourquoi se précipiter alors que si j'ai bien compris ce n'est pas la grande révolution ;) . Alors qu'il paraà®t simple d'attendre la version finale.Je ne dois pas avoir l'à¢me d'un bêta testeur :D
 #2665  par LeChe
 
buckhulk a écrit :mais as-ton une à¢me ??? :lol: :lol:
ce qui est sur comme disait Reverdy:"On s'aperà§oit qu'on a un estomac bien avant de se douter qu'on a une à¢me." :D
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1347 Vues
par Jonathan21
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman