ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #90438  par Australien
 
Merci pour vos infos.

Bizarre cette histoire, je n'ai pas trouvé grand chose, que mon cas et celui de Jo sur PCA sur deux versions différentes (voir le lien plus haut)

J'ai installé à zéro (SSD neuf) via l'iso téléchargée la semaine dernière avant que Microsoft ferme les vannes pour les raisons que l'on connait.

Je tourne pendant une semaine sans avoir d'anomalie, jusqu'à ce patch tuesday. KB4464330 (OS Build 17763.55) sensé corrigé des soucis que je n'avais pas. Grrrr.........

Enfin bref....c'est une traduction réussi en quelque sorte. En fait c'est vous qui avez un bug :lol: :mrgreen:
 #90642  par Australien
 
Hello Mister Z

sauf erreur de ma part cela provient d'une mise à jour via le Store de "Module d'expérience locale français (France)" qui est estampillé 17763.3.5.0 à l'issue.


Image


Image

en tous cas chez moi la date de mise à jour semble correspondre avec la traduction du répertoire cité.
 #90671  par Australien
 
:D

Les mises à jour du Microsoft Store sont automatiques, notamment celle du module Langue FR en question qui s'installe en arrière plan sans demander d'accord.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5329 Vues
par ab_web
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6581 Vues
par JK123
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5215 Vues
par daniel.olender04
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1351 Vues
par Jonathan21