zazadoree a écrit : ↑21 sept. 2018, 11:44 J'ai contacté le support Dell, ils me disent qu'ils vont m'envoyer une solution par mail. Franchement je suis dubitative, je crois que si ça ne fonctionne toujurs pas d'ici lundi je vais rendre l'ordi et me faire rembourser et voilà. Je suis dans une colère!C'est une solution ultime mais si c'est un problème autre ?
Les problèmes réseaux sont parfois compliqué à résoudre, pour ce faire il faut réaliser plusieurs tests soit logiciel soit matériel
Si Dell te fait parvenir une solution par mail c'est intéressant d'attendre pour voir le résultat
Dans ta configuration actuelle les DNS sont traité par la BOX via SFR, essaye de faire un reset de ta BOX en l'éteignant attends 10 secondes et rallume là puis connecte toi avec le portable et vérifie le surf
Ensuite il faut faire l'essai de changer de mode public en mode privé et remplacé les valeurs DNS
Il reste aussi de faire un contrôle du system Windows pour vérifier l'intégrité dans son ensemble
Si tout cela t'inspire, c'est à toi de voir...moi ça me dérange pas
Modifié en dernier par ZorKas le 21 sept. 2018, 15:46, modifié 2 fois.