ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #108813  par rafii
 
Bonjour,
Pour la fonction du touchpad de Pc Acer, j'ai installé elan smart-pad, une fois activé s’a marche très bien, mais une fois le PC éteint, rien ne fonctionne.
J'ai besoin de votre aide. Merci à vous.
Modifié en dernier par rafii le 17 août 2021, 18:30, modifié 1 fois.
 #108815  par ab_web
 
Bonjour

Si tu pouvais t'exprimer un peu plus clairement , mais quand le PC est éteint il est normal que plus rien ne fonctionne :o
 #108817  par rafii
 
Je m'explique, mon pc portable est équipé d'un touchpad, nommé "ELAN smart pad", quand j'éteins mon pc puis une fois allumé, je perds l'usage des "gestes", mais conserve l'utilisation basique avec ma / souris.
 #108818  par ab_web
 
Hello

Vérifiez que le touchpad ne soit pas désactivé

Sur les ordinateurs portables ACER, vous devez généralement effectuer la combinaison de touches [Fn]+[F7].
Certains modèles possèdent un bouton physique permettant d’activer ou désactiver le touchpad.

Source : https://sav.darty.com/thematic/SUR-MON- ... NE-PLUS/79
 #108819  par rafii
 
Merci pour réponse, j'ai activer touchpad avec la touche F7, mais ca ne marche pas. Peut être il faut installer son driver.
 #108820  par ab_web
 
Sur certains TouchPad , le fait de brancher une souris externe , le désactive , mais cela peu se changer dans les réglages du touchpad
Peut être il faut installer son driver.
Fort possible ou le mettre a jour :!:
Modifié en dernier par ab_web le 17 août 2021, 18:53, modifié 1 fois.
 #108822  par rafii
 
Il fallait une désinstallation puis installation de nouveau de son driver.
Merci à vous encore.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1034 Vues
par ab_web
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1507 Vues
par El Magnifico
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
714 Vues
par auvergne43
Demande d'aide
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
4857 Vues
par ab_web
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2028 Vues
par ab_web