ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #102491  par ungars
 
Bonjour, merci pour tes explications.

Mon pc n' a pas redémarré cette nuit, mais je l' ai éteint hier à une heure proche ou il redémarrait avant, ce soir je devrais le mettre hors tension plus tôt.

Je te tiens au courant.

Merci encore, bonne journée.
 #102496  par Jonathan21
 
Re,

ungars a écrit : 27 août 2019, 09:01 Bonjour, merci pour tes explications.

Mon pc n' a pas redémarré cette nuit, mais je l' ai éteint hier à une heure proche ou il redémarrait avant, ce soir je devrais le mettre hors tension plus tôt.

Je te tiens au courant.

Merci encore, bonne journée.
User du courant pour rien, cela ne sert à rien de laisser le PC allumer. ;)


Bonne journée
 #102519  par ungars
 
On n' a pas du se comprendre.
J' éteint mon pc tous les soirs.
Je me couche en général vers 23 h 00 heure à laquelle je coupe mon pc.
Hier je l' ai éteints plus tard car j' ai fait les manips demandée.

Là je vais aller au dodo, mettre mon pc en veille prolongée, on verra s' il redémarre après 23 h 00.

Je ne laisse jamais tourner mon pc sans raison (ni la lumière, ni le chauffage, ni la radio.) .

Bonne soirée.
 #102522  par Jonathan21
 
Bonjour ungars,

ungars a écrit : 27 août 2019, 22:47 On n' a pas du se comprendre.
J' éteint mon pc tous les soirs.
Je me couche en général vers 23 h 00 heure à laquelle je coupe mon pc.
Hier je l' ai éteints plus tard car j' ai fait les manips demandée.

Là je vais aller au dodo, mettre mon pc en veille prolongée, on verra s' il redémarre après 23 h 00.

Je ne laisse jamais tourner mon pc sans raison (ni la lumière, ni le chauffage, ni la radio.) .

Bonne soirée.

:oops: désolé pour l'incompréhension.


Bonne journée
 #102525  par ungars
 
Pas de soucis, des fois je ne suis pas clair aussi.
Mon pc n' a pas démarré cette nuit !
Mais pour qu' il démarre il fallait qu' une mise à jour soit programmée ? Il faudra peut etre attendre ce moment là.

Bonne journée !
 #102534  par Jonathan21
 
Re,

ungars a écrit : 28 août 2019, 08:50 Pas de soucis, des fois je ne suis pas clair aussi.
Mon pc n' a pas démarré cette nuit !
Mais pour qu' il démarre il fallait qu' une mise à jour soit programmée ? Il faudra peut etre attendre ce moment là.

Bonne journée !
Tout à fait d'accord avec ta question.

En tant normal, Windows est programmé pour installer les mises à jours sans que l'utilisateur intervienne. Du faites que la clé de registre soit configurée pour que Windows sorte de la veille, c'est bien là le mystère de Windows sachant que tu n'as pas modifié le registre. A moins que ton PC soit hanté. :lol:

Si plus de problème, un modérateur se chargera de passer le sujet en résolu.


Bonne journée
 #102569  par ungars
 
Bonsoir, merci pour ta réponse.
Si un modérateur passe par là, il peut passer le sujet en résolu. Si le problème se repose, je pense que le mieux est de rouvrir le sujet.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
pc qui sort de veuille seul + threat alert
par hophophop  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
1161 Vues
par ab_web
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8575 Vues
par El Magnifico
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6601 Vues
par JK123
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5223 Vues
par daniel.olender04