ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #45501  par backto76
 
Bonjour ,Je viens de faire une analyse concernant ma protection en temps réel !Je ne crois pas qu'elle soit activée;Je ne comprend pas le rapport ci jointSi vous pouvez m'aider merci !
ZPDiag2016-12-13.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #45532  par buckhulk
 
Bonjour,Ce n'est pas un rapport , mais uniquement les première lignes ..... :evil:
e viens de faire une analyse concernant ma protection en temps réel !Je ne crois pas qu'elle soit activée;
Pas compris la question ..... :mrgreen:
 #45534  par LeChe
 
Hello BuckSi j'ai bien tout compris , :mrgreen: Apparemment notre ami a l'air de penser que la protection en temps réel de son antivirus à savoir Windows Defender est désactivée, alors que le début du rapport montre le contraire" logiciel de protection"Windows defender ( activate ) ( protection)
 #45563  par buckhulk
 
Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris , :mrgreen: Apparemment notre ami a l'air de penser que la protection en temps réel de son antivirus à savoir Windows Defender est désactivée, alors que le début du rapport montre le contraire
Justement je pense qu'il a un autre antivirus et qu'il ne comprend pas mais moi encore moins... :mrgreen:
 #45565  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Justement je pense qu'il a un autre antivirus et qu'il ne comprend pas mais moi encore moins...
Pourquoi penses tu ça ?S'il en avait un Windows Defender serait désactivé automatiquement, or ce n'est pas le casalors attendons sa réponse
 #45566  par Pierre95
 
Bonjour à tous, Backto76,On peut voir cela de plus près FRST de FarbarChargez la version qui convient à votre PC. La version 32 bits pour un pc en X86 (32bits) ou la version 64 bits pour un pc en X64 (64bits).en cliquant ICI Déposez Frst.exe sur votre bureau et pas ailleurs.Regardez bien cette image, frst n'est pas un raccourci, il n'y a pas de flèche.ImageMaintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double cliquez dessus, puis validez le Disclaimer par "Ok"ImageCochez en + les cases "MD5 Pilotes" // "Addition.txt" // "Shortcut" & "Fichiers 90 jours"Cliquez sur "Analyser"Patientez le temps que l'outil analyse votre pc.Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txtEnvoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)CJOINTCJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponseLes rapports attendus:Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txtTu peux les retrouver aussi sous C:\FRST\logsL'information quel antivirus est activé ou désactivé est dans Addition.txt au débutPierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
icône windows Defender désactivé
par LeChe  dans : Support Windows
7 Réponses
3345 Vues
par ab_web
Windows Defender trompé par le rançongiciel LockBit
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
403 Vues
par NicolasCoolman
Windows Defender : Des pirates contournent l’antivirus Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1048 Vues
par NicolasCoolman
Les blocages Defender
par bigbernie  dans : Les nouvelles
1 Réponses
496 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner nettoyé par microsoft defender
par letoine  dans : ZHPCleaner
2 Réponses
269 Vues
par NicolasCoolman