ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #77035  par Toshiba_mon_ordi
 
Bonjour,
Merci de m'accorder du temps,
pour k9 c'est bien moi qui l'avait installé. Je pense pas que c'est l’origine du problème car le problème persiste malgré sa désinstallation.

En revanche, je suspecte fortement un problème de mise à jours car j'ai continuellement des mises à jours proposés, et le processus trustedinstaller qui prend du CPU. La question c'est 1) l'origine de la corruption est-elle virale? 2) comment faire pour retrouver un ordinateur qui puisse tourner autrement qu'au ralentie.

Pour te faire un résumé de ce que Did80 m'a gentiment aider à faire: nous avons fait les analyses de virus/malware (ZHPdiag, ZHPcleaner, kaspersky removal tool, Fabar,SKScanner...), une analyse Winchk, réinstaller les navigateurs, le problème persiste: le CPU est à 100%. :cry: :cry: :cry:
Avec un outil de correction windowsUpdate, j'ai fait une analyse et un message d'erreur est apparu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai besoin d'aide... :?
 #77037  par Enfermedehors
 
Bonjour,

L'erreur 0x80070057 signifie L'erreur que le processus d'installation n'a pas été autorisée à modifier certains fichiers. L'antivirus est souvent en cause, or il me semble avoir vu que tu ne pouvais pas le désactiver.

Télécharge Windows Repair.
http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html
Prend la version portable, Direct Download.
Décompresse le fichier téléchargé.

Démarre en mode sans Echec.
Lance le programme (Repair_Windows.exe) par un clic droit - Exécuter en tant qu'administrateur.

Clique sur Jump to Repairs

Image

Clique sur Preset: Windows Updates

Image

Clique sur Start Repairs.

Image
Quand la réparation sera terminée, redémarre en mode normal, dans les paramètres, Mise à jour et sécurité, Résoudre les problèmes, clique sur Windows Update pour voir si les erreurs sont toujours présentes.
 #77117  par Toshiba_mon_ordi
 
Hello,
J'ai craqué, et j'ai fait une réinstallation de l'image système que j'avais fait il y a plusieurs mois.
J'ai perdu des logiciels, mais finalement, ça fait une semaine que j'ai plus de PC...donc j'étais à un point de rupture.
Tous remarche comme avant.

En tout cas merci à vous de m'avoir accompagné!
 #77130  par Enfermedehors
 
C'était la meilleure solution, tu aurais dû le faire plus tôt.
J'ai perdu des logiciels
Maintenantn, prend l'habitude de faire des images dès qu'il y a un changement important.

Peux-tu marquer ton sujet comme résolu ?
Replace toi sur ton premier message et clique sur la roue crantée en haut à droite.

Image
Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
Modifie le titre du sujet en mettant "Résolu" entre les crochets à la place de mon pseudo.
Comme ceci : [Résolu] Windows 7 | CPU à 100% sans action | aprés téléchargement drivers non securitaire

Bonne continuation.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème après extinction Windows
par Denys06  dans : Support Windows
8 Réponses
5711 Vues
par ab_web
loopback proxy activé meme apres réinstallation windows 10
par freesbeau  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
1600 Vues
par g3n-h@ckm@n
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6136 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5001 Vues
par NicolasCoolman