ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #49237  par guepard
 
Bonjour
J'ai un problème de Windows update sur Windows 10.
Je viens de m'en rendre compte, que mon 2eme PC n'avait jamais eu de mise a jour depuis décembre 2016 , suite a mon passage a partir de Windows 7.
Je suis bien sur windows 10.

J'ai essayé énormément de chose, mais en vain !
Quand je lance la mise a jour, il recherche dans le vide tout simplement !
Je n'ai pas de message d'erreur.
Alors s'il y a quelqu'un pour m'aide ça serait fort sympathique ^^!
Car j'aime être a jour ça évité des tas de problèmes !

je vous remercie d'avance de vos réponses, je reviendrai a cette occasion pour échanger avec vous tous ^^ !!
 #49238  par Modérateur
 
Bonjour

1) Windows 10 est + fonctionnel si on fait une installation dite "propre" en lieu et place d'une mise à niveau de 7 vers 10. (sur mes machines, après la mise à niveau gratuite j'ai fait l'effort de l'installation dite "propre" afin d'avoir un W10 + fonctionnel)

2) il faut vous avouer que nous n'avons pas beaucoup d'intervenants dans cette section du forum, il serait plus judicieux de soumettre votre soucis aux collègues du forum PC Astuces.

https://forum.pcastuces.com/windows_10-f13

3) Toutefois vous pouvez réparer les fichiers systèmes et le magasin des composant en ligne de commande, cela ne fait pas de mal (voir la section Windows 8, 8.1 et 10); ensuite vous redémarrez la machine, et enfin vous faites une recherche de mise à jour.

reparer-avec-sfc-system-file-checker-t2375.html

Team Nicolas Coolman