Bonjour,
Depuis quelques temps, j’avais un souci de blocage sur un de mes PC (Windows 7pro). Tant que j’étais actif, tout allait bien mais il suffisait que je prenne une pause (téléphone ou café), pour que je me retrouve avec écran figé, souris et clavier inactifs. Je redémarrais et tout revenait en ordre. Ce matin, catastrophe, la même chose se produit mais sans la « pause » et seulement au bout de quelques courtes minutes.
Je précise que ce changement intervient après l’installation de Local Flywheel (utilitaire pour gérer son WordPress en local).
Comme il refusait de fonctionner, je l’ai immédiatement desinstallé... Mais depuis je suis bloqué.
J’ai tout essayé : mode sans échec, nettoyage avec CCleaner... etc.
Plus rien ne fonctionne. J’ai tout juste pu obtenir le rapport de ZHPDiag.
En revanche, je ne parviens pas à joindre ce rapport à mon message à partir de ma tablette.
Je pourrais peut-être vous le transmettre en copier-coller, le cas échéant, dans un message ultérieur.
Si quelqu’un peut me donner une piste, je suis évidemment preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Depuis quelques temps, j’avais un souci de blocage sur un de mes PC (Windows 7pro). Tant que j’étais actif, tout allait bien mais il suffisait que je prenne une pause (téléphone ou café), pour que je me retrouve avec écran figé, souris et clavier inactifs. Je redémarrais et tout revenait en ordre. Ce matin, catastrophe, la même chose se produit mais sans la « pause » et seulement au bout de quelques courtes minutes.
Je précise que ce changement intervient après l’installation de Local Flywheel (utilitaire pour gérer son WordPress en local).
Comme il refusait de fonctionner, je l’ai immédiatement desinstallé... Mais depuis je suis bloqué.
J’ai tout essayé : mode sans échec, nettoyage avec CCleaner... etc.
Plus rien ne fonctionne. J’ai tout juste pu obtenir le rapport de ZHPDiag.
En revanche, je ne parviens pas à joindre ce rapport à mon message à partir de ma tablette.
Je pourrais peut-être vous le transmettre en copier-coller, le cas échéant, dans un message ultérieur.
Si quelqu’un peut me donner une piste, je suis évidemment preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.