ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #102745  par JCPAPA
 
Bonjour,
Depuis quelques temps, j’avais un souci de blocage sur un de mes PC (Windows 7pro). Tant que j’étais actif, tout allait bien mais il suffisait que je prenne une pause (téléphone ou café), pour que je me retrouve avec écran figé, souris et clavier inactifs. Je redémarrais et tout revenait en ordre. Ce matin, catastrophe, la même chose se produit mais sans la « pause » et seulement au bout de quelques courtes minutes.
Je précise que ce changement intervient après l’installation de Local Flywheel (utilitaire pour gérer son WordPress en local).
Comme il refusait de fonctionner, je l’ai immédiatement desinstallé... Mais depuis je suis bloqué.
J’ai tout essayé : mode sans échec, nettoyage avec CCleaner... etc.
Plus rien ne fonctionne. J’ai tout juste pu obtenir le rapport de ZHPDiag.
En revanche, je ne parviens pas à joindre ce rapport à mon message à partir de ma tablette.
Je pourrais peut-être vous le transmettre en copier-coller, le cas échéant, dans un message ultérieur.

Si quelqu’un peut me donner une piste, je suis évidemment preneur.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
 #102747  par Australien
 
Bonjour

suivez cette procédure : avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html
il est indiqué entre autre comment héberger un ou des rapports sur un site tiers et ensuite nous communiquer les adresses url pour y accéder.

Un assistant Va vous prendre en charge dès que possible.

Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Google s’oriente vers le blocage des cookies tiers dans Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2540 Vues
par NicolasCoolman
Une fenêtre Power Shell s'ouvre et se ferme de manière aléatoire
par Anonyme1998  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
2917 Vues
par ab_web