ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #87315  par LeChe
 
De toute façon je suis allergique à tout ce qui est sondages ou tests comparatifs. Il n'y a qu'un seul test sur lequel je n’ai émis aucun doute, c'est le test de QI qui m'a donné 130 au résultat :lol: :lol:
 #87319  par ZorKas
 
g3n-h@ckm@n a écrit : 30 août 2018, 16:15 sincèrement je pense qu'il vaut mieux se faire une idée plutôt que de suivre des sites

monte une VM, récupère des packs de malwares sur Malwaretips et fais tes propres tests , tu verras que c'est souvent bien loin de ce que racontent les soit-disant sites de tests et comparatifs :) ( je parle pour tous les AV, pas uniquement un ou un autre :) )
Euh...je suis modérateur chez Comodo:

Image
https://forums.comodo.com/francais-french-b72.0/
Depuis plus de 15 ans je l'utilise avec (grand) plaisir
Désolé en + il est Free ! :)
 #87320  par g3n-h@ckm@n
 
Ah mais je n'ai pas dit qu'il ne valait rien lol ne pas se méprendre :)
quoique l 'analyse complète bouffe 35% du CPU quand même...... et la sandbox est quelque peu...........ennuyeuse pour un developpeur qui sans cesse crée des exe, je l'ai testé et j'ai été obligé de désactiver la sandbox lol ^^ sinon question détection virale effectivement il est pas mal et n'utilise que 19 Mo du disque en gros et 8-9 Mo pour sa partie Internet Security essentials ( Comodo Cloud Free )
 #87327  par ZorKas
 
g3n-h@ckm@n a écrit : 30 août 2018, 17:42 ..... et la sandbox est quelque peu...........ennuyeuse pour un developpeur qui sans cesse crée des exe, je l'ai testé et j'ai été obligé de désactiver la sandbox lol ^^

Dans la version 11 de CIS on parle de Confinement à la place de Sandbox ;)
Pour éviter le confinement (sandbox) il faut procéder à une exception via les paramètres en fonction de l'attente désirée pour le développement

Image

(Désolé pour le H.S) :oops:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
NoMoreRansom fête ses 5 ans de lutte anti-rançongiciel.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
239 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft améliore la protection anti-hameçonnage de Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
246 Vues
par NicolasCoolman
Avis
par rafii  dans : Support Windows
3 Réponses
1232 Vues
par Token
Avis
par rafii  dans : FAQ Windows
0 Réponses
4009 Vues
par rafii
Des avis de sécurité Red Hat du noyau Linux.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
61 Vues
par NicolasCoolman