ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #2209  par milanath
 
Bonjour,je veux aider une amie pour la désinfection de son portable mais le rapport de ZHP DIAG dépasse mes connaissances et je ne voudrais pas faire des corrections remettant en cause le bon fonctionnement de son PC. Votre support serait fort apprécié.Merci et bonne journée
 #2210  par LeChe
 
Bonjourpour cela, il faudrait avoir le rapport ;) vous allez sur cette pagehttp://www.cjoint.com/vous cliquez sur parcourir, pour aller chercher le fichier correspondant au rapport ZHPDiag, puis vous cliquez sur créer le lien Cjoint.vous collez ensuite le lien qui vous est donné, sur votre réponse ici , afin qu'un Helper puisse alors vous prendre en charge@+
 #2213  par LeChe
 
milanath a écrit :voici le lien demandé et encore merci pour votre aidemilanah
vous n'avez pas mis le lien !!!!!!@+
 #2215  par LeChe
 
reIl y a effectivement infectionun Helper vous prendra en charge lorsqu'il sera disponibleil n'y a plus qu'à  patienter@+
 #2216  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,Je suis AidenPierce et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit: Bonjour et Bienvenue sur forum.nicolascoolman.fr,
  • Clique droit sur le bouton "Démarrer"
  • Dans le menu, clique sur "Programmes et fonctionnalités" (le premier en partant du haut)
  • Désinstalle les programmes suivants:
    • Glary Utilities 5 => Sert à  rien.
  • Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
La présence d'une mauvaise désinstallation de Norton et d'AVAST ou mauvaise installation, .Rends toi sur cette page => http://www.sosvirus.net/utilitaires-des ... 82413.htmlTélécharge les utilitaires de désinstallation d'Avast et de Norton.Redémarre ton PC en mode sans échec sous Windows 8.1 voir cette page internet pour y accéder => http://www.sosvirus.net/win8-comment-de ... 82255.htmlPasse les deux utilitaires de désinstallation de Norton et d'Avast en mode sans échecPuis fais ceci :
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
Info : Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  1. Choisis l'option Scanner
  2. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK Image
  3. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  4. Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++PS: On remettra un antivirus à  la fin de la désinfection de ton ordinateur.
 #2219  par milanath
 
Désolé pour mon départ subi (Urgence chez mon voisin).J'avais tout de même eu le temps de faire les étapes que vous m'avez demandées de faire et voici le lien pour le rapport de AdwCleaner :http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=aITUEJeAxkJe dois retourner chez mon voisin mais je serai de retour ce soir.Merci de votre compréhension milanath
 #2220  par V-X
 
Re,
  • Clique sur l'icône d'ADWCleaner présent sur ton Bureau !
  • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OKImage
  • Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Le programme va redémarrer ton PC,
  • Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2478 Vues
par El Magnifico
Demande d'aide
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
4862 Vues
par ab_web
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1057 Vues
par ab_web
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1516 Vues
par El Magnifico
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
723 Vues
par auvergne43