ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #91825  par eliot1
 
Dans quelques heures 2018 aura fait place à 2019 qui amènera de nouveau des moments de joie et de peine. C'est pourquoi je vous propose de vivre à fond cette nouvelle année et de profiter de chaque instant. Adieu aux mauvais auras.
Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur de ce qui puisse se produire pour vous même ainsi que pour vos proches.
Bonne et merveilleuse année à toutes et tous.
 #91829  par LeChe
 
Hello

Merci eliot

Que peut on souhaiter de mieux à des membres d'un forum de sécurité informatique, si ce n'est d'éviter d'attraper des virus sournois, mis à part le virus grippal qui n'est pas de notre domaine et nos compétences :mrgreen:
 #91830  par Pierre95
 
Mes meilleurs voeux à tous

Image
 #91832  par ZorKas
 
Meilleurs vœux 2019 !

Image

ZorKas
 #91836  par El Magnifico
 
Image
 #91840  par NicolasCoolman
 
Hello,

La fin de l'année 2018 a été mouvementée sur le forum et j'espère que l'année 2019 sera plus calme.

Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2019 et surtout une bonne santé.

Image
 #91841  par did80
 
Hello

Bonne Année a tous

Image