ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #99802  par zinbenali
 
mon navigateur ouvre des sites ts seule meme si il est fermé il s'ouvre ts seule et commence a ouvrir ces conneries .. si ils vous plait répondez moi le plus vite possible j'ai du travaille sur mon pc . et merci
 #99804  par Australien
 
Bonjour,
zinbenali a écrit : 03 juin 2019, 16:59 mon navigateur ouvre des sites ts seule meme si il est fermé il s'ouvre ts seule et commence a ouvrir ces conneries .. si ils vous plait répondez moi le plus vite possible j'ai du travaille sur mon pc . et merci
.
Un des bénévoles du forum pas si nombreux que cela (au contraire des demandes), viendra à votre aide dès que possible.
Pour un 1er diagnostic postez à la suite de mon message les 4 rapports de cette procédure >> avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Merci
 #99805  par El Magnifico
 
Bonjour zinbenali -

je vous prendrai en charge à partir du moment ou vous posterez les rapports suivant la procédure proposée par Kangourou ;)

.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Freezes navigateur Chrome
par daverzh  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1023 Vues
par El Magnifico
Comment utiliser le VPN du navigateur Opera ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1549 Vues
par NicolasCoolman
controle des applications et du navigateur : problème détecté
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
662 Vues
par El Magnifico
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
775 Vues
par NicolasCoolman