ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #9680  par pollux2000
 
Bonjour,J'ai eu un virus détecter par Kaspersky sois disant éradiquer.Depuis j'ai ma connexion internet lente surtout avec la navigation sur Firefox.Voici le lien du rapport ZHPCleaner :http://cjoint.com/?ECwovUyHI1MJ'ai essayé de nettoyé avec :Malware AntimalwareSpybotZHPCleanerAdsfixRoguekillerWinsockXPfixSi vous pouvez SVP m'indiquez ce que je peux faire pour que je puisse naviguer en sécurité, merci par avance.A+ Pollux.
 #9683  par buckhulk
 
Bonjour,Pourquoi tout ces logiciels passés ? il ne faut pas les passer n'importe comment !!peux-tu me fournir les rapports ??ImageJe m'appelle buckhulk... :mrgreen: Je te conseille de désactiver ton antivirus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection- à savoir que je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP- Ne suis pas deux désinfections en même temps et si tu as un soucis avec un outil parles-en .- Ensuite donne moi des "nouvelles de ton ordinateur assez fréquement (comme un médecin pour adapter les "médicaments") et héberges bien les rapports .- Les outils doivent être téléchargés sur le bureau (c'est à  dire dans un raccourcis de ton dossier téléchargement, puis tranférés sur ton bureau )- Ouvert avec un clic droit (exécuter en tant que..).- Même si ton ordinateur à  l'air de mieux fonctionner , une désinfection doit être faite complètement- Désinstalle tes µtorrent car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... Regarde ICIEt aussi , à  lire , instructif :Concernant les P2P :mrgreen:
 #9684  par pollux2000
 
Bonjour buckhulk,J'ai passé les 2 premiers ( Malware et Spyboot) car je les avais sur mon PC.Ensuite avec ma connexion hyper hyper lente je suis tombé sur un forum indiquant de passer les 3 suivants (ZHPcleaner, Adsfix et Roguekiller).Puis, on m'a conseillé de passer WinsockXPfix...Par la suite je me suis intéressé à  ZHPcleaner et je suis venu sur ce forum, voilà  toute l'histoire ;)Là , j'ai mis le lien pour ZHPcleaner :http://cjoint.com/?ECwovUyHI1MJe vois dans ton profil que tu ne gère pas XP et je suis sous XP, est-ce que à§a pose un problème ?Si il y a besoin de quelque chose, est-ce que tu peux me l'indiquer STP.Encore merci, A+ Pollux.
 #9689  par pollux2000
 
Bonjour hackinginterdit,Pour répondre à  ta question, j'ai effectué une recherche avec Google pour "connexion très lente" et avec un affichage d'une page toute les 5 mn je l'ai vu dans une discussion.J'ai dis forum mais je n'ai pas vraiment regarder.Est-ce important ?Car là , j'essaie depuis ce matin de me débloquer et ce n'est pas facile avec cette lenteur.C'est le programme ZHPcleaner qui m'a ouvert la voie pour venir ici...Voilà .A+ Pollux.
 #9690  par hackinginterdit
 
Nous allons regarder cela ensemble en commenà§ant par établir un diagnostic de ton système TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.Pour poster les rapports demandés utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ Donne nous le lien!Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau Sous IE9, le filtre Smart Screen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag, ZHPFix sur le Bureau Image Double-clique sur ZHPDiag Image pour lancer l'outil /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureauPour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateurClique sur OkClique sur CompletImageLaisse le scan se dérouler.Le scan terminé le rapport sera atomatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txtSinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txtAIDE
 #9721  par hackinginterdit
 
Hello,
Ma connexion a retrouvé de sa vitesse.
Ah bon!A Désinstaller via Panneau de configuration >> Programmes et Fonctionnalités C:\Program Files\AntipubSUPERAntiSpywareSpybot - Search & Destroy v1.6.2 Script ZHPFix Clique sur ce lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 14p5c9e6w6 Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner Refais un clic droit et Copier Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau. ImagePour Vista, Windows 7et 8 fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu’administrateurClique sur ImporterImage Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFixClique sur GOConfirme le nettoyage des données si demandé, patiente le temps du traitementUn rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponseCe rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txtAIDEAdwCleaner NettoyageTélécharge ADWcleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleursDouble clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau. Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur Clique sur Scanner Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu dans ta prochaine réponse.AIDE
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman
Pas de connexion gmail avec Thunderbird
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
850 Vues
par El Magnifico
Comment résoudre la perte de connexion Bluetooth ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
61 Vues
par NicolasCoolman
Infection Hijacker sur Mozilla
par Nianiania  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
653 Vues
par El Magnifico
Infection Chrome Hijacker.Browser. Serveur 198.51.100.1 installé.
par Rufus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
808 Vues
par El Magnifico