ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #72681  par kaanac.B
 
Bonjour Didier, toujours pareil, long a se lancer et j'ai des ralentissements....
je crois que je vais finir par réinstaller ...
En espérant que ca ne revienne pas ...
Qu'en penses tu ?
 #72692  par did80
 
salut kaanac

pour firefox vérifie si ton profil est endommagé

windows+r tapes firefox.exe -p créer un nouveau profil

tiens moi au courant du résultat

@+
 #73327  par kaanac.B
 
Bonjour Didier,
vraiment désolé pour le temps de réponse, pas mal pris ces derniers temps par le boulot et autre ...
mais hier j'ai essayé windows+r sur mon pc, rien..ca me fait défiler la selcetion de mes icones sur mon bureau entre le dernier programme que tu m'as fait passé et le rapport malwarebyte qui est sur mon bureau, je les ai donc effacé et la plus rien, cette selection de touches (windows+r) ne fonctionne pas...
j'ai essayé au boulot et la ca marche j'ai une fenetre pour ecrire ta ligne de commande ...
en regardant sur internet ca devrait m'ouvrir la fenetre exécuter ...
Quand je fais demarrer en bas a gauche de la barre des taches, je n'ai pas executer, juste une fentre pour rechercher ...
je vais donc dans le gestionnaire des taches pour avoir cette commande executer et la en haut dans les onglets , ca me dit que firefox est introuvable ... lol ?! .... ^^ alors qu'il est bien installé c'est celui avec lequel je t'écris ...

https://www.cjoint.com/c/HBptKlDczhy

https://www.cjoint.com/c/HBptLYo4mUy
 #73329  par kaanac.B
 
bon, j'ai trouvé par le gestionnaire en executant et parcourant les dossier j'ai rajouté le -p après les guillemet du chemin ...
 #73330  par kaanac.B
 
En fait bizarement, firefox c'est lancé plus vite je trouve aujourd'hui, par contre que je fasse windows +r ; +e +; + f ; D ...je les ai pas tous fais, mais ca me défiler les icones sur mon bureau ... :/
 #73331  par kaanac.B
 
je crois que je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mon pc ... parceque la c'est du grand n'importe quoi ...
 #73333  par did80
 
salut

une question tu te sers tu pc entre chaque post? soit depuis le 6
 #73341  par kaanac.B
 
Bonjour Didier,
je comprend pas trop ta question en fait, alors je vais essayer d'y repondre comme je la comprend ... j'ai été pas mal pris par le boulot (déplacement quelques jours et fini tard les autres)....
Je me suis connecté 2 ou 3 fois du boulot en journée pour voir justement ta réponse mais pas eu le temps de la mettre en pratique (a cause du taff) entre le 6 et le 14, jour ou j'ai essayé, ce que je t'ai expliqué hier. Donc non je me suis pas connecté avec mon pc depuis le 6...
mais pourquoi cette question ? ca me fait un peu peur lol ...quelqu'un c'est connecté a ma place ? ou autre ???... Cdt.
 #73342  par kaanac.B
 
de plus aujourd'hui, je me connecte du boulot pour t'écrire et j'ai vraiment du mal : mal a se connecté, c'est long et j'ai eu plusieurs fois erreur 504 gateway, un truc du genre... par contre hier de chez moi pas de problemes ....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Découverte d’un nouveau cheval de Troie furtif Nerbian RAT
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
137 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
772 Vues
par NicolasCoolman
cheval de troies
par roses2709  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
542 Vues
par El Magnifico
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico