ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #76331  par El Magnifico
 
Billbull

Faites une capture d' écran avec Outil Capture d' origine avec Windows , puis utilisez un hébergeur d' image pour obtenir un lien à poster dans votre réponse

=> Démo

***************

Un exemple pour heberger une image avec Zupimages

Il vous donne un lien que vous collez dans votre message

=> Demo
 #76350  par billbull
 
Hello, pardon ce n'est pas EASYCleaner mais ZHPCleaner qui ne se lance pas, j'ai indiqué les 3 lignes qui s'affichent dans un fenêtre lorsque j'ai posté l'erreur. ZHPCleaner ne s'active pas seule une fenêtre signée "AUTOLT error" s'affiche.
 #76439  par billbull
 
Bonjour, erreur de ma part,lire ZHPCleaner au lieu de EASYCleaner , voici l'image coller dans PAINT (image .JPG)


Image

merci pour mon manque de pratique, cordialement JP
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lancement du nouveau programme Microsoft Defender Bounty.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3679 Vues
par NicolasCoolman
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico
Microsft Edge avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
44 Réponses
2590 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2135 Vues
par mimi55140