ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #76387  par Kalou83
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site.
Mon ventilo tourne en permanence et chauffe. J'ai enlever la batterie rien ne change. Voici mon rapport de ZHPDIAG.
file:///C:/Users/Pascal/AppData/Roaming/ZHP/ZHPDiag.html.
Merci à vous
Kalou83
portable asus
Wondows 8.1 64 bits
 #76399  par El Magnifico
 
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider .
  • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les 6 rapports demandés .
  • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres : Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI

Tuto => Image
  • Vous pouvez être averti d'une réponse en cliquant sur le bouton à gauche de l' étoile, en fin de désinfection vous recliquerez dessus pour ne plus être averti.
Exemple : ICI

• Questions:
  • • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
A vous lire
 #76745  par Kalou83
 
Bonjour,

J'ai réalisé quelques sauvegardes sur un DD externe.
Avast comme antivirus.
Quel fichier Hosts?
Mozzila Firefox.

De plus j'ai un Ecran bleu "critical process died"
 #76747  par El Magnifico
 
Bonjour

Votre Windows doit etre corrompu, il serait plus simple et efficace de réinstaller l' OS sans perte de données .

Si la machine tourne encore convenablement , nous pouvons tenté un nettoyage si nécéssaire!
Mais il me faudrait les 6 rapports demandés comme dans ma premiere demande.
.
 #76757  par El Magnifico
 
Re
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les 5 rapports demandés et manquants .
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres : Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI

Image
  • • Vous pouvez être averti d'une réponse en cliquant sur le bouton à gauche de l' étoile, en fin de désinfection vous recliquerez dessus pour ne plus être averti.
Exemple : ICI
 #77008  par Kalou83
 
Bonjour,

Désolé de vous répondre aussi tard, mais mais l'ordi bug sans cesse. Ecran bleue et "critical process died" et il ne redémarre pas .Obligé de l'eteindre avec le bouton . Est-ce qu'une restauration d'usine reparait ce défaut.Pour les rapports je n'ai que diag et cleaner quels sont les autres? afin de vous les envoyer.
Merci
 #77018  par El Magnifico
 
Bonjour

Il y a une autre solution, c'est de réinstaller W8 sans perte de données.

Pour cela vous obtiendrez de l' aide en posant votre demande ICI

A vous lire
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
705 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
691 Vues
par El Magnifico
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5628 Vues
par Brigitte
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5460 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5420 Vues
par vic978