ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #49652  par Maggy_terre
 
D'accord merci pour ces réponses.
mais penses tu qu'il vaille mieux que je fasse contrôler l'ordinateur après un rapport "nickel". là je demande conseil je ne sais pas du tout si c'est utile ou si le scan suffit à détecter ce qu'il ne va pas. sachant aussi que j'ai fait un scan avast complet+au démarrage+ scan malwarbyte+ccleaner ^^

bonne soirée
 #49654  par Pierre95
 
Bonsoir,
La j'avoue que je ne te comprends pas .
T'y vas ou t'y vas pas ?
Malheureusement devant tes interrogations, j'ai pris depuis une demande d'une personne plus motivée et je ne suis plus disponible.
Veux tu attendre un autre helper qui te feras un petit nettoyage plus rapide.
Avec moi une désinfection prend du temps et de l'attention et de la motivation.
Pierre
 #49659  par Maggy_terre
 
J'avais demandé une désinfection, car j'ai eu un rapport me disant qu'il y avait pas mal de problèmes...
en le refaisant plus de soucis et un rapport nickel. Je ne comprend pas.
C'est pourquoi je demandais s'il fallait quand même une désinfection? car je ne comprend pas/je ne sais pas si c'est un beug...etc donc je cherche réponse à cela.
Mais si tu ne peux pas/veut pas pas de problèmes. Merci quand même.
 #49661  par Maggy_terre
 
Dans le doute, je rompt donc la "demande de désinfection" car le rapport Cleaner et Diag est OK. Merci Bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5633 Vues
par Brigitte
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
989 Vues
par El Magnifico
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6694 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4880 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18221 Vues
par Loicb