ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #1095  par Julo_33
 
Bonjour,J'ai lancé ZHP Diag suite aux nombreux popups qui s'ouvrent en permanence sur mon portable !Avant cela j'ai utilisé Malwarebytes, mis en quarantaine mais rien n'y fait. J'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait m'accompagner ?Voici le rapport de ZHP DIAG :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... q15f8Merci pour votre aide !Julo
 #1096  par V-X
 
Bonjour et Bienvenue sur Nicolas Coolman.fr,Je suis V-X et je vais te prendre en charge pour la désinfection de ton PC, prend connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous:
  1. Ne suis pas plusieurs procédures de désinfection sur différents forums, au risque d'endommager ton système d'exploitation.
  2. Ne fais rien de ta propre initiative.
  3. Marque cette page, afin que tu puisses répondre et voir mes réponses plus facilement,
  4. Les outils que je te demanderai de télécharger devront être enregistrés sur ton bureau : aide en images(merci à  H.A.W.X).
  5. Post tout les rapports en utilisant SOS-Upload Voir ici => Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?Note: Clique sur "Comment héberger un fichier sur SOSUpload ?"
  6. Je suis bénévole : je ne pourrai donc pas toujours te répondre de suite.
Si tu es d'accord avec ses quelques règles, fais ce qui suit:
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Clique sur ReparerImage
  • Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
 #1098  par V-X
 
Re,OK , ...
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge AdsFix sur ton bureau.Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance AdsFix,
  • Inscrit ton pays,
  • Clique sur NettoyerImageNote : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur SOSUpload puis donne le lien obtenu.
Aide:++
 #1101  par V-X
 
Re,
  • Télécharge Junkware Removal Tool (de thisisu) sur ton bureau.
  • Lance Junkware Removal Tool, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Appuie sur n'importe quelle touche.Image
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier JRT.txt à  été créé.
  • Héberge le rapport JRT.txt surSosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
[hr]Réinitialise tes navigateurs[hr]
  • Lance "malwarebytes"
  • Va dans l'onglet "Paramètres", puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"
  • Puis va dans l'onglet "Examen".
  • Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".
  • Si une mise à  jour est signalée clique sur "Mettre à  jour maintenant" puis patiente durant l'examen
  • Une fois l'examen terminé, veille à  ce que l'action "Quarantaine soit sélectionnée" pour tous les éléments détectés.
  • Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
  • Dans l'onglet "Examen", clique sur "Exporter le journal" => "Fichier texte (.txt)". Sinon, va dans l'onglet "Historique" puis "Journaux de l'application".
++
 #1122  par V-X
 
Re,OK, refais un dernier rapport avec ZHPDiag.@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4471 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1370 Vues
par El Magnifico
Demande d'aide : rapport ZHPDiag
par Badada  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
2992 Vues
par El Magnifico
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2979 Vues
par capmatifou
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2486 Vues
par GilbertDuVar