ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #113242  par hubert 06
 
Bonjour à tous,
je ne parviens plus à telecharger ZHPCLEANER pour windows 8.1?
le téléchargement est bloqué par mon anti virus "bitdefender" qui m'affiche :" AIT: trojan.nymeria 5715" ??
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème ..
Par avance merci de votre aide,
bien cordialement
 #113258  par El Magnifico
 
Bonjour Hubert06

j'a i eu le même souci que vous, je l' ai réglé !

Supprimez tout ce qui concerne ZHP

Desactivez complétement Bitdefenser pour pouvoir télécharger ZHPCleaner

Chemin: Protection/Antivirus/Ouvrir/Avancé/Protection => basculer le curseur vers la gauche, une fenetre s' ouvre=> Desactiver en permanence /OK

Telechargez le logiciel sur le bureau, l' icône doit être de couleur bleue.

Mettez ce logiciel dans les exceptions =>
Le chemin est : Protection/Antivirus/ouvrir/Parametres/Gerer les exceptions/Ajouter une exception/............

Réactivez Bitdefender

A vous lire
 #113259  par hubert 06
 
El magnifico Bonjour,
Merci pour ta disponibilité et ton aide ! J'ai deja fait exactement ce que tu me préconise, je l'ai refait à l'instant et Bitdefender ( même desactivé ) me bloque le telechargement voila le message :
https://nicolascoolman.eu/download/tele ... r-gratuit/ Nom de la menace : AIT:Trojan.Nymeria.5715
Je ne comprends pas ? j'ai contacté Bitdefender qui va étudier mon cas après l'envoi d'une copie de"BDsyslog".
Encore merci , je reviens vers toi lorsque le problème sera résolu enfin je l'espère.
Bonne journée
cordialement
Des pages dangereuses tentent d'installer des logiciels pouvant endommager l'appareil, de collecter des informations ou d'agir sans votre consentement.
 #113260  par El Magnifico
 
Re,

Si Bitdefender bloque le téléchargement çà signifie que vous ne l' avez pas désactivé ou mal désactivé.

Il vous faut chercher => Desactiver en permanence /OK

@+
 #113262  par zetar
 
Bjr,
Même combat chez moi sous W11 !
Soit pb récent chez bitdefender.
soit pb zhpcleaner...

Windows empêche une copie d'un fichier zhp du 01/11/2023.
Il demande une autorisation admin alors que je le suis !
 #113263  par El Magnifico
 
Hello zetar

Bitdefender fout le bazard ! il n' aime pas ZHP, il vous faut désactiver l' Antivirus en permanence , redemarrez la machine et effectuez vos opérations ( vous réactiverez par la suite)

;)
 #113265  par El Magnifico
 
Hello

Ccleaner n' a rien à voir avec ZHPCleaner.

C' est une question de certificat.

Postez une demande au service d' aide de Bitdefender.

Chez moi ZHPCleaner fonctionne Nickel Chrome avec Bitdefender comme AV Image

Image
 #113266  par hubert 06
 
Bonjour El Magnifico, je viens de refaire la manip, j'ai bien au préalable désactivé en permanence Bitdefender, et bien il me le bloque toujours ???
CDT
 #113267  par El Magnifico
 
Hubert

Si BD vous bloque c' est qu'il n' est pas désactivé !

Je vous mets la procédure en démo animée:


Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Diificulté de téléchargement ZHPCleaner et ZHPsuite
par El Magnifico  dans : FAQ ZHP
6 Réponses
10544 Vues
par El Magnifico
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5008 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5551 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6145 Vues
par NicolasCoolman
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9336 Vues
par El Magnifico