ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #112965  par loustalou
 
Bonjour,

Mon épouse, actuellement en Belgique, dispose d’un PC portable Lenovo pour lequel elle a reçu un mail lui proposant une mise à jour de son PC. Elle a procédé à cette màj.
Via team Viewer, j’ai pu accéder à ce mail et constaté que tous les liens y figurant menaient vers :
https://u1584673.ct.sendgrid.net/ls/cli ... 42Mw-3D-3D

ce lien n’a rie à voir avec Lenovo et je suspecte un hacking.
Voudriez-vous la contacter à l’adresse : ou doit-elle s'inscrire personnellement sur le forum, afin de procéder aux diverses manipulations. A la réception de votre mail contenant les instruction, elle me contactera afin que je l’aide dans ces opérations.

D’avance merci pour votre collaboration,

André

*************

Bonsoir de El Magnifico

J' ai supprimé l' adresse mail, car c' est le meilleur moyen de recevoir des spams et autres joyeusetés, évitez de mettre sur les forums vos données perso !

Vous pouvez dire à votre épouse d' utiliser votre pseudo et votre mot de passe et poursuivre la discussion ici sur ce topic

A vous lire
 #112966  par El Magnifico
 
Image de Zone Antimalware Forum d'aide informatique / Sécurité.

Mon nom est El Magnifico, Je vais vous assister dans votre démarche

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. Nous vous invitons à accepter les cookies et à désactiver votre bloqueur de publicité pour que le forum perdure.



Pour commencer, nous allons établir un diagnostic du pc.

• Pour cela, veuillez suivre cette procédure: https://forum.nicolascoolman.eu/viewtopic.php?f=33&t=12636&p=108237#p108237 . Premiére et deuxiéme partie
Ne pas compresser les rapports, un lien par rapport.

Image

Image A vous lire
 #112972  par loustalou
 
Bonjour El Magnifico,
Tout d'abord, merci pour l'aide que vous apportez à mon épouse. Elle utilise mon identifiant pour réaliser cette désinfection et je suis régulièrement en contact avec elle pour l'aider dans les diverses manipulations.
Comment se fait-il que je n'aie pas accès à vos échanges ?
Encore merci pour votre collaboration .
André Schroeven
Comment se fait-il que je n'aie pas accès au diverses étapes de votre analyse
 #112973  par El Magnifico
 
Bonjour Monsieur

je suis comme vous , je ne vois rien.
je n' ai pas eu d' échange avec votre épouse.
Demandez lui des explications, sur quel forum ? quel pseudo a son Helper . ou par e-mail ?

.
 #112976  par loustalou
 
Bonjour Monsieur,
concerne: les rapports
FRST.tct
Addition.txt
Shortcut.txt
tout d'abord je vous présente mes excuses pour cette réaction tardive. Je ne suis pas du tout habituée à manipuler les programmes informatiques d'où la lenteur. Cependant, je pense avoir accompli les étapes et je vais maintenant tenter de vous faire parvenir les 3 liens des fichiers txt que j'ai crées à l'aide de cjoint.com:
https://www.cjoint.com/c/MJvgGYG746u
 #112980  par loustalou
 
Rebonjour El Magnifico,
Mon épouse utilise mon identifiant et mon mot de passe pour exécuter cette désinfection.
Elle n'a pas l’habitude de procéder à ce genre d'exercice. Elle s'est imaginé que le fait de télécharger les fichiers sur cjoint vous les enverrais automatiquement.

Merci pour votre collaboration et votre indulgence,

André Schroeven.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Divers bugs PC portable Lenovo
par StéphanieStan  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
14998 Vues
par StéphanieStan
Laptop LENOVO qui semble plombé...
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
18859 Vues
par ab_web
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9860 Vues
par nanard81
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3265 Vues
par Dizzy
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2888 Vues
par nanard81